Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Ouais mais j’avais tenté de regarder sur google earth y a pas longtemps, et le quartier a énormément changé, je ne reconnais plus rien :nexath

En Chine en plus ! :o

Mais là, on est dans TTB, donc on est HS. :arf:

Bah la Chine c’est TTB :o

Il est vraiment malin celui qui a garé son scooter ici :o

Et c’est où juste pour savoir comment le quartier a changé [:shy] ?
Edité le 16/03/2012 à 17:48

Wuhan (province de Hubei)

De mémoire c’est une rue entre l’université de technologie de Wuhan (Wuhan Ligong Daxue) et l’université de Wuhan (Wuhan Daxue)

Ah oui, je vois, c’est un quartier que je connais [:paysan].

Bon bah je vais chercher pendant une heure :ane:

Edit : J’ai 12.5Km de quartier à ratisser, ça fait un peu beaucoup :paf: .
Edité le 16/03/2012 à 18:00

TTB: j’ai mon attestation !!! Enfin je vais pouvoir chercher du boulot ce soir c’est la fête :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :fou:

maps.google.fr…


[quote="Asbel"] Wuhan (province de Hubei)

De mémoire c’est une rue entre l’université de technologie de Wuhan (Wuhan Ligong Daxue) et l’université de Wuhan (Wuhan Daxue)
[/quote]

et j’avais même pas vu le message, du coup, j’espère que je me suis pas planté :paf:

PS : Billy et Nico vont bien ? :paf:
Edité le 16/03/2012 à 18:47

C’était exactement là, bien joué !

Pour info j’habitais là : maps.google.fr…

explications en mpay :oui:

“Route inconnue” j’aime bien :ane:

C’est au milieu de l’université faut dire ^^ (et j’ai pointé sur le bâtiment directement)

ne perd surtout pas la mienne :miam:

TTB La mignonne demoiselle de l’annexe où j’ai récupéré mon passeport. :oui: Elle m’a même rappellé… pour me dire que j’avais oublié mon portefeuille et que je pouvais venir le récupérer. :paf:

Autant joindre l’agréable à l’utile. :stuck_out_tongue:

Fallait faire le plan drague n°46 : Faire style d’oublier son portefeuille pour revoir son jolie visage :ane:

Quand tu le récupères, vérifie les cartes bleues et les billets au cas où… :whistle:

:lol:

Tu l’as oublié exprès, non? [:shy]

TTB: Le très bon concert de Blaze Bayley hier soir! :slight_smile:

Et c’est toujours aussi bon de voir des artistes avec lesquels on peut discuter avant / après le concert! :slight_smile:
Edité le 17/03/2012 à 08:32

C’est pas le type qui a remplacé un temps bruce dickinson dans iron maiden ?

C’est bien ça. :jap: