Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

tu penseras à moi [:shy]

Y parait que c’est possible de faire voyager un kouign amann par la poste…
Yen a qu’on essayé et ils ont eu des problemes eviter les references a chevallier et laspalles…

ha booon :whistle:

Allez, avoue, c’est pour aller voir la patronne :smiley:

(et la patronne c’est pas la quinqua brune qu’on voit tout le temps, hein, c’est la blonde de 35 ans :smiley: )

si si c’est possible :jap:

arf, grillayd [:kurdent]

qu’est-ce que t’as contre les brunettes (de 25 ans) ? [:eveden]

:MDR

:ane:

[spoiler]dire que quand tu es arrivee sur cluclu tu avais 12 ans… tu vieillis vite :ouch: [:shy][/spoiler]
Edité le 10/07/2013 à 12:18

[spoiler]ouais nan mais j’ai mis 25 au pif pour pO être trop loin des 35 de la blonde :o [/spoiler]

J’appelle la convention de Genève, pour savoir si ce genre de torture est réprimée. :-@:

Ah non, c’est arrivé à bon port. :oui: Heu, y a pas d’offense hein Yoyo. :peur:

:MDR Bien joué Doc. :super:

TTB Tout le monde et son père ont droit à un billet de train par an avec une réduction de 25%. Du moment que le voyage fasse au moins 200 km et non pas, contrairement à une croyance répandue chez les anciens, avec un minimum de deux départements traversés. :icon_biggrin:

Suffit de télécharger un pdf et de faire remplir une partie par son employeur ou l’anpe etc. Ce que je ne savais pas, c’est qu’on peut avoir 50% de réduction en payant par chèques vacances. :bounce: Le bémol, c’est qu’un train vu sur internet, vous ne le trouverez pas forcément au guichet. Et comme par internet, c’est paiement par cb… :-@:

J’espère pouvoir au moins bénéficier des 25% si je prends mon billet via le net. A vérifier mais je crois de mémoire qu’on peut commander son billet sur leur site, puis le retirer et payer en gare. Gros croisage de doigts.

[:eveden]

on a parle chaque année à cette époque :o

ça s’appelle le billet-congé :wink:

suffit aussi d’aller à un guichet SNCF !

Ca c’est du vrai bon plan :super:

oui mais uniquement sur du plein tarif

obtention du C.A.P en mécanique cycles et moto cycles de mon fils :super: :oui: trop contente :slight_smile: , maintenant il va falloir trouver un maître d 'apprentissage en pâtisserie car il souhaite changer de métier :paf: :whistle:

Bravo!

Bravo à lui :super:

:lol:

(j’en connais des comme ça aussi, qui passent d’un DUT informatique validé à prof de piano :D)
Mais si c’est la pâtisserie qui lui plaît faut pas hésiter, sinon il regrettera toujours de ne pas l’avoir tenté :slight_smile:
Edité le 10/07/2013 à 18:40

[:woohoo]

ah c’est cool ça !

bon le changement de métier un peu moins, mais au moins il va pouvoir gagner des sous :smiley:

:smiley: :super:

Clair.