tu penseras à moi [:shy]

LeLoMBriK
Découvrez en temps réel le meilleur contenu du web !
tu penseras à moi [:shy]
Y parait que c’est possible de faire voyager un kouign amann par la poste…
Yen a qu’on essayé et ils ont eu des problemes eviter les references a chevallier et laspalles…
ha booon :whistle:
Allez, avoue, c’est pour aller voir la patronne
(et la patronne c’est pas la quinqua brune qu’on voit tout le temps, hein, c’est la blonde de 35 ans )
si si c’est possible :jap:
arf, grillayd [:kurdent]
druidz:
bon, avec vos counneries, j’m’arrête chjez Lebrun c’midi [:eveden]
[Photo supprimée]
(et la patronne c’est pas la quinqua brune qu’on voit tout le temps, hein, c’est la blonde de 35 ans
)
qu’est-ce que t’as contre les brunettes (de 25 ans) ? [:eveden]
Docte56:
druidz:
[Photo supprimée]
(et la patronne c’est pas la quinqua brune qu’on voit tout le temps, hein, c’est la blonde de 35 ans
)
qu’est-ce que t’as contre les brunettes (de 25 ans) ? [:eveden]
:MDR
:ane:
[spoiler]dire que quand tu es arrivee sur cluclu tu avais 12 ans… tu vieillis vite :ouch: [:shy][/spoiler]
Edité le 10/07/2013 à 12:18
[spoiler]ouais nan mais j’ai mis 25 au pif pour pO être trop loin des 35 de la blonde :o [/spoiler]
[Photo supprimée]
J’appelle la convention de Genève, pour savoir si ce genre de torture est réprimée. :-@:
Y parait que c’est possible de faire voyager un kouign amann par la poste…
Yen a qu’on essayé et ils ont eu des problemes eviter les references a chevallier et laspalles…
Ah non, c’est arrivé à bon port. :oui: Heu, y a pas d’offense hein Yoyo. :peur:
druidz:
[Photo supprimée]
)
:MDR Bien joué Doc. :super:
TTB Tout le monde et son père ont droit à un billet de train par an avec une réduction de 25%. Du moment que le voyage fasse au moins 200 km et non pas, contrairement à une croyance répandue chez les anciens, avec un minimum de deux départements traversés. :icon_biggrin:
Suffit de télécharger un pdf et de faire remplir une partie par son employeur ou l’anpe etc. Ce que je ne savais pas, c’est qu’on peut avoir 50% de réduction en payant par chèques vacances. :bounce: Le bémol, c’est qu’un train vu sur internet, vous ne le trouverez pas forcément au guichet. Et comme par internet, c’est paiement par cb… :-@:
J’espère pouvoir au moins bénéficier des 25% si je prends mon billet via le net. A vérifier mais je crois de mémoire qu’on peut commander son billet sur leur site, puis le retirer et payer en gare. Gros croisage de doigts.
TTB Tout le monde et son père ont droit à un billet de train par an avec une réduction de 25%. Du moment que le voyage fasse au moins 200 km et non pas, contrairement à une croyance répandue chez les anciens, avec un minimum de deux départements traversés. :icon_biggrin:
Suffit de télécharger un pdf et de faire remplir une partie par son employeur ou l’anpe etc. Ce que je ne savais pas, c’est qu’on peut avoir 50% de réduction en payant par chèques vacances. :bounce: Le bémol, c’est qu’un train vu sur internet, vous ne le trouverez pas forcément au guichet. Et comme par internet, c’est paiement par cb… :-@:
J’espère pouvoir au moins bénéficier des 25% si je prends mon billet via le net. A vérifier mais je crois de mémoire qu’on peut commander son billet sur leur site, puis le retirer et payer en gare. Gros croisage de doigts.
[:eveden]
Découvrez en temps réel le meilleur contenu du web !
TTB Tout le monde et son père ont droit à un billet de train par an avec une réduction de 25%.
Suffit de télécharger un pdf et de faire remplir une partie par son employeur ou l’anpe etc.
on a parle chaque année à cette époque :o
ça s’appelle le billet-congé
suffit aussi d’aller à un guichet SNCF !
Ca c’est du vrai bon plan :super:
oui mais uniquement sur du plein tarif
obtention du C.A.P en mécanique cycles et moto cycles de mon fils :super: :oui: trop contente , maintenant il va falloir trouver un maître d 'apprentissage en pâtisserie car il souhaite changer de métier :paf: :whistle:
obtention du C.A.P en mécanique cycles et moto cycles de mon fils :super: :oui: trop contente
, maintenant il va falloir trouver un maître d 'apprentissage en pâtisserie car il souhaite changer de métier :paf: :whistle:
Bravo!
Bravo à lui :super:
maintenant il va falloir trouver un maître d 'apprentissage en pâtisserie car il souhaite changer de métier :paf: :whistle:
:lol:
(j’en connais des comme ça aussi, qui passent d’un DUT informatique validé à prof de piano :D)
Mais si c’est la pâtisserie qui lui plaît faut pas hésiter, sinon il regrettera toujours de ne pas l’avoir tenté
Edité le 10/07/2013 à 18:40
obtention du C.A.P en mécanique cycles et moto cycles de mon fils :super: :oui: trop contente
, maintenant il va falloir trouver un maître d 'apprentissage en pâtisserie car il souhaite changer de métier :paf: :whistle:
[:woohoo]
ah c’est cool ça !
bon le changement de métier un peu moins, mais au moins il va pouvoir gagner des sous
:super:
Mais si c’est la pâtisserie qui lui plaît faut pas hésiter, sinon il regrettera toujours de ne pas l’avoir tenté
Clair.