Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Le Rugby à 7 ? :ane:

C’est donc pour ça que j’ai pas reçu les tofs de poulpy nu :frowning:

:lol: Bon, ils se sont faits tôlés par le Brésil au foot, émeutes supplémentaires évitées. :stuck_out_tongue:

j’ai presque fini le tour, c’est top :sol:
Edité le 01/07/2013 à 12:24

J’saivait pas que les machins collants et gluants c’était ton truc :ouch:

TTB: Hanouna qui m’a bien fait rire… le coup du “je me sens pas bien” en réponse à la question de la blonde. :lol: :lol:

plus de 15000 pas aujourd’hui 11km et des poussières :o

et c’est ça chaque jour au boulot :o

dommage que je ne touche pas 1 € du pas :o


[quote="Tilk_sg1"] TTB: [b]Hanouna qui m'a bien fait rire[/b].. le coup du "je me sens pas bien" en réponse à la question de la blonde. :lol: :lol: [/quote] impossible ça, il est tellement faux :ouch:

hum ? :paf:

nul 0 bon à rien, hypocrite etc etc ça te va ?

Alors explique moi pourquoi il fait un gros carton et est peut etre le présentateur TV préféré des français ? :wink:

prefere des ados qui vote oui surement … pour moi il est pire que Cauet et pour ça faut faire très très fort …

le systeme d’audience aujourd’hui je n’y crois pas une seconde c’est comme les sondages sur 30 personnes dans la rue …

met dans chaque tv un truc qui enregistre ce que les gens regarde réellement je suis persuadé qu’il y aurait d’énorme surprise …

c’est comme dire que tel personne est élu à 52 % des voix, c’est totalement faux, qu’on ccomptabilise le vote blanc déjà …
Edité le 01/07/2013 à 21:34

TTB: ma tour est la plus belle. maps.google.fr…

Parce qu’une bonne partie des français sont des beaufs ? :yeux2:

Il est présentateur ce type ?! :paf: Je le vois jamais à la télé ! :nexath

Il fait bien rire alors arrête ton char. C’est toi qui n’a pas d’humour. :wink:

Perso je regarde très peu la TV et quand je la regarde se sont des documentaires alors vu le genre d’émissions qu’il présente pas demain la veille que je le verrai :MDR

Touche Pas à mon poste et c’est bien sympa. :icon_biggrin:

Vexé ? :MDR

Allez c’est ça regarde tes anciens épisodes de la Nouvelle Star, ça devrait te détendre :MDR

:ane:

Le nouvelle star je ne regarde pas et ça c’est un truc de beauf.

Point. Bye. :sol: