Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Courrant 2014 qu’il a déjà dit le monsieur :ane:

TTB: après 30 mn d’acharnement j’ai réussi à remettre ma touche “Entrée” :whistle:

Bah c’est ce que je disais. :na:

Poivrot! :o Et officialier, c’est bien du premier groupe, me semble? [:shy] Partir en vacances sans lecteur audio de deuxième secours… :confused:

:ane:

Et tu vas où sans nous d’abord? :o

Allez Laurent Luyat! :super:

ha ben tiens, m’aurait étonné :MDR
[/quote]

Même pas eu besoin de regarder le nom des posteurs. :icon_biggrin: Encore un coup des Viandox men. :stuck_out_tongue:
Edité le 13/06/2013 à 19:00

:nexath

Ouais faut décrypter un chouille. :stuck_out_tongue: Bon t’as eu le temps de mater ton gmail au lieu de papoter au tél? :ane:

Ho tes mails je t’avait oublié ! :lol:

Du coté de chez Megadub il me semble :icon_biggrin:

Frejus pour être plus précis, mais aussi St Raph, Cannes, Toulon et un ptit tour in Italie histoire de garnir le bar en trucs pas trop autorisés en France :miam:

Ho sans dec tu veux pas aller chez ma chère tante récup tous les papiers du vieux ? :ane:

:paf:

je peux lui livrer la tartine spéciale Yoyo aussi, un aller retour dans sa goule de cagole :ane:

Ha si tu veux ! :smiley:

Non mais ça m’éviterai de payer la peau du q à les faire ramener d’en bas en fait. :kaola:

Salsa, rien à dire sur ton pc, c’est clean. Un peu de rangement et roule !
Edité le 13/06/2013 à 19:24

Ah ben je peux te livrer Tatie à Nantes si tu veux à mon retour, mais il y aura un sus :o

et je ne pense pas qu’elle pourra servir à grand chose vu ce que je vais être obligé de lui faire pour qu’elle tienne dans le coffre :paf:

Non elle elle peut rester en bas merci ! :paf: Elle peut même se noyer !!!

:MDR

:sol: Ah le rangement, ma grande marotte… :icon_biggrin:

Bon, vu qui t’appellait, je comprends l’oubli. :wink:

Tu vas être tout bronzé, salopiot. :ouch: Comment que chuis trop envieux! Si tu passes par Vintimille, spa le bar que tu vas garnir mais le dressing. :icon_biggrin:

:lol:

c’est mignon ces petits noms que vous vous donnez [:biggygirl]

Donc oui, programme farniente et natation à donf :miam: j’ai bien l’intention de revenir couleur caramel et en forme

Et je ne vais pas à Vintimille les jours de marché :paf: non seulement il n’y a que des cochonneries, mais en plus j’ai ma cave qui s’appelle “La Cave” qui me fournit plein de bonnes choses depuis des années :ane:


Edité le 13/06/2013 à 19:41

:ane:

:lol:

Ouais c’est une bonne excuse ! :smiley:

Bah quoi, je demande moi ! :kaola:

beurre salé, l’caramail, j’espère [:eveden]

L’a pas de dentier de secours non plus le Yoyo. :neutre:

j’ai piqué la recette du carabreizh la dernière fois que je suis passé en dolménie, je lance une copie sur les marchés de Provence :miam:


[quote="Salsa_Dude"] L'a pas de dentier de secours non plus le Yoyo. :neutre: [/quote]

tu veux voir comment je peux mordre dans un biscuit rose ? [:devil4]

:peur:

ouais hein :paf: