non c’est parfait :o pour ma taille et mon physique c’est impeccable, et si je faisais plus attention à ce que je mange ou plutôt au quantité, ce serait le top :o
TTB 2 : main-courante déposée pour trouble à l’ordre public et tapage coontre la 2 centaine (ou plus, j’ai pas l’temps d’compter pendant que j’me fous d’eux, véhicule par véhicule) de houmpfas d’cons qui manifestent à 21h30 en parcourant la ville en voiture (quel courage :whistle: ) contre le mariage pour tous.
demain, j’fais un topok avec AR au chef de la police de Vannes (le père d’un pote :paf: ) et j’m’en va lui dire ma façon d’voir :o
en attendant, à ma demande, ils ont enregistré mon appel et bien noté mes coordonnées :sol:
chapeau l’artiste les intégristes :nexath
PS : ma moitié des bagnoles avaient des panneaux scotchés sur les capots (pour bien voir d'en haut) avec inscrit :
« A bas Hollande, on veut du boulot » :super:
après les arabes, les noirs, et je n’sais quoi, v’là qu’c’est les homos qui piquent le boulot des bons FRANCAIS ! :nexath
comme disait Coluche : "pis qu’est-c’que c’est que ces portugais qui piquent le pain à NOS arabes ? :o " :MDR
bande de houmpfas d’pinaiz’ de moins que rien du bulbe, va ! :pt1cable:
j’attends la réponse du père de mon pote pour une entrevue privée, j’envisage de porter plainte, j’ai les plaques d’au moins 50 bagnoles :paf:
Edité le 15/04/2013 à 22:24
'tin, j'te jure, là, j'suis mort de rire et énervé à la fois :paf:
p'tite question, les gamins de moins de 10 ans pour ce genre de conneries, c'est raisonnable (au bas mot un par voiture en moyenne) :nexath
ha pis une autre vite fait : le cerveau, c’est juste une option pour avoir une carte d’électeur ? :peur: