Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

TTB: 5 jours de ouacances non payées :bounce:

C’est à dire ?

Sans solde ? Ce n’est pas un TTC plutôt ? :nexath

Non, c’est pas ttc même si c’est sans solde :oui:

Quand je dis qu’il faut pas me casser les couilles, faut pas me casser les couilles et c’est valable pour le chef aussi, du coup… :neutre:

:pfff:

pO de TTC de la journée :ouch:
(Bon ni de TTB :ane: )

Et il a fallu que tu brises ce silence. :o

:pfff:

TTC en somme. :confused:

[:shy]

:non: ya toujours pO de TTC :ouch: :ouch:

Zetes malades messieurs :etonne2:

TTB:

Je vais faire un tour à pied.

Je passe au niveau d’un passage piéton à un feu rouge.

Y’a une BMW Z3 et derrière une Mégane qui s’arrête.

Je vois la porte passager de la Mégane qui s’ouvre et je vois un gars qui sort avec un brassard police.

Il va taper à la portière conducteur de la Z3: “Monsieur, un panneau rouge avec un rectangle blanc, c’est un sens interdit”.

:ane:

J’ai un peu accéléré le pas, parce que son collègue était sorti de la place conducteur en position de couverture au cas où.

Je les ai juste vus faire garer la Z3 un peu plus loin pour l’aligner. :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

:heink: et qu’est-ce que eux (les policiers) faisaient dans ce sens interdit ? ils sont exonérés ?

Là, ils étaient à un feu, ça avait dû se passer avant (dans une rue qui arrivait sur la plus grande artère).

Si tu savais les projets qu’on a pour toi, petit canaillou. :oui:

Toujours être en avance sur son temps, c’est ringard tandis que là, en décalé, hé bien c’est… Je réfléchis, je reviens vous dire. :stuck_out_tongue:

Nan, c’est juste qu’il a fait un énorme effort pour planifier 9 mois à l’avance…en donnant la mauvaise date.

C’est ballot ! :nexath
[/quote]

:na: Désolé mais le jour de l’an, vous commencez bien les festivités avant le passage à l’année suivante? :o Ou alors tout le monde est dans les starting-blocks prêt à sprinter vers la salle des fêtes, en mangeant une boîte de thon avant? :neutre: Naaaaan mais. :stuck_out_tongue:

Comme quoi, la Mégane représente l’autorité et même une béhème ferme sa goule. :o

:paf: Ben faut bien qu’ils arrêtent le mec pour lui stipuler l’infraction nan? :neutre:
Edité le 25/03/2013 à 20:24

:paf:

33 minutes de rameurs pour 5.5 km :super:

ça fait du bien après 1 mois de “repos” du à la perte du cable d’alimentation durant le demenagement :paf:

La bonne excuse pour pas bosser ses exos et se la couler douce ! :o

Mais sinon, c bien tout ça ! :super:
Faut que je me motive moi aussi pour faire du sport… [:kurdent]

Shumi, t’a acheté ou le rameur ? Le moisn cher que j’ai vu Decath c’est 250 €…

je suis allé voir pour nager dans cette ville et c’est cher, et forcement ils font des pauses en plein milieu de la periode ou je comptais y aller…

en facturant a l’heure je me serais cru en france la ou habitent mes parents… :confused:

d’occasion tu as de très bonne affaire à réaliser. Copine a eu un vélo d’appart pour 20 euros :paf: et en excellent état

Ouais comme j’y connais rien en rameur faudrait que je regarde sur internet les modèles et tout.