Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Oui et non :wink:

Un rebouueux manipule en général alors que le mec qui a le « don » de soigner (même à distance) ne touche pO forcfment (forcément :o si c’est à dirtance :ane: )

C’est pO ça non plus le nom que je cherche :neutre:

Les bons ne demandent aucun paiement en contrepartie :wink: et j’en connais un bon pour l’eczéma (parait qu’il soigne aussi les brulures)

BARREUR !!! (l’a fallu que je pense à brulures pour trouver le nom :jap: )

Celui qui tient la barre sur les bateaux ?

:ane:

Vas te coucher t’es fatiguer :o

Tu confonds avec le capitaine là ! :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

:oui:

:MDR

:na: Confondre mon attachement à la Bretagne avec ce qui ne saurait être au mieux que des instants sexuels incroyables, franchement… :whistle: Que de persiflages. :o

Vu! :oui:

TTB Battre les Rennais. :bounce:

TTB ² Hier soir, retour vers le passé. Un pote avait une PS … 2 dans ses cartons et il restait un jeu dedans donc … :ane: Coup de bol c’était un jeu familial, un quizz sur la zique, même un gosse a pu jouer. Bon du fait de l’ancienneté, le niveau chansons récentes s’arrêtait à … 1995. :stuck_out_tongue:

Evidemment, j’ai gagné. :sol: Pas évident, vu les extraits musicaux d’à peine 5 secondes joués au Bontempi. :confused: Etonnamment, t’avais même des des références pointues. La partie la plus saignante, c’était le moment où le plus rapide décidait à qui il enlevait des points. :icon_biggrin: Comme quoi, ep un jour, ep toujours. :sweet:

Quoi qu’a pu marcher comme ça comment ? :heink:

Zont des papates :etonne2:
[/quote]

bah facebook tout court, passke du coup, j’comprenais pas trop l’intérêt par rapport à un forum à un msn ou à une messagerie :paf:

:fou:

http://img65.imageshack.us/img65/636/clooney04.gif L’air du large ca attaque sévère à la longue

moi je sais :sol:

Prendre des notes devant un écran et être au téléphone en même temps c’est le mal :ane:

Aah bah mince ma souris a plus de piles…ah non c’est mon crayon !!!

http://img376.imageshack.us/img376/4314/prozac2jy2.jpg
Edité le 18/03/2013 à 17:39

Puis c’est TTB ici, et ma coupe de ch’veux n’a pas changé, tu veux un café Wolvy ? :paf:

jcrois qu’il est bien fatigué wolvy là ! :pt1cable:

Lui faut vraiment des vacances :paf:

Ah oui mince c’était pas le bon endroit tiens

C’est encore loin Juillet [:kurdent]

oulah ouais, t’a plus de congés à solder avant ?

TTB : le p’tit con de sac à puces vient de rentrer à l’instant :slight_smile:

Sale bête :o

Tant mieux. :slight_smile:

l’air de rien ? :ane:

Bah ouais, normal quoi : Cassin, c’est pas son père. :o Pis bon, un mec qui t’enlève le service 3 pièces et qui te fait des remarques sur l’heure à laquelle tu rentres… :pfff:

état des lieux ok, aucun soucis, rien à redire coté proprio, reste juste à attendre le cheque de caution … vivement :o