Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Ah oui pour être bourratif, c’est bourratif :o

une brioche quoi :neutre:

je voyais ça autrement :ane:

Fais gaffe, si ca se trouve pour lui appeler “brioche” le gateau battu c’est un peu comme pour moi appeler “flan” une tarte au quemeau… une heresie [:eveden]
Edité le 05/03/2013 à 11:24

Non, rien à voir avec une brioche :smiley: C’est 10x meilleur, déjà :stuck_out_tongue: Et c’est moins “solide”, ça s’émiette plus, faut pas tenter de le tremper dans son bol :ane:

c’ets quoi encore ce truc ? :ane:

haaa une brioche battue donc :ane:

okii je vois à peu près

ben, tu vois une tarte aux poils ? ben c’est pareil, mais avec du quemeau :oui:

ha, et sans les poils, j’oubliais :paf:

ça me fait penser à ce que j’ai entendu ce matin à la radio… les morpions sont en voie de disparition à cause de l’épilation intégrale/définitive :paf:

et la conclusion faite par l’un des co-animateurs :
“ils ont qu’à aller au Portugal” :paf:

bon sinon, ça ne me dit toujours pO ce qu’est du “quemeau” nOuille :o
Edité le 05/03/2013 à 12:03

www.clubic.com…

Y en a qui ont la memoire courte hein ! [:eveden]


Le pire c'est qu'en cherchant sur google image je tombe quasi direct sur clubic :paf: Edité le 05/03/2013 à 12:24

ha vi :paf:

mais à ma décharge, t’avais pO expliqué ce que c’était :na:
[/mode_mauvaise-foi]

voilà c’ets réparé maintenant :ane:


pourquoi t'as édité :etonne2:

www.plurielles.fr…


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Asbel"] Sinon le quemeau c'est un fromage blanc au lait entier (le gras c'est important :p ) [/quote] voilà c'ets réparé maintenant :ane:
pourquoi t'as édité :etonne2: [/quote] Parce qu'au fil de mes recherches je tombais sur des recettes sans fromage blanc, ca me perturbait :paf:

Mais j’en ai trouve une qui semble mieux correspondre (et confirme ce que je disais :o )

:smiley: :stuck_out_tongue:

:na: Citation hors contexte. :o

Pitin, c’que ça l’air bon! :miam: Des calories en rang par 4 mais trempé dans un bon kawa/chocolat/Irish coffee. :bounce:

A noter pour les débutants en drague, ça simplifie considérablement le travail. :icon_biggrin:

:bounce: Spa fini oui! J’vois même pu mon clavier, il est recouvert de bave à cause de vos aguicheries. :grrr:

M’en doutais à peine. Parait que les Picards remplace le beurre de karité par un morceau de ste bonheur. Chacun le fait lui-même car comme on dit, karité bien ordonnée commence par soi-même. :whistle:

:o( L’alternance quoi. Une bouchée de gâteau, une gloupée de café et on réinvente le mouvement perpétuel. :miam:

:frowning:

:stuck_out_tongue:
Edité le 05/03/2013 à 13:01

vous donnez faim :slight_smile:

TTB : 'tit tour à pied avec bébé en poussette :slight_smile:

En espérant que ça dure ce temps :smiley:

Cette exagération le salsa pour undm brioche :nexath

Ca doit être un truc de par chez toi autant de marseillaisite :paf:

MoultiTTB : il fait beau, il fait chaud, bonne marche au parc, j’ai retrouvé mes Rayban et j’ai une inquiétude fugace pour mon casque qui s’est résolue en tournant la prise jack de 2 millimètres :icon_biggrin:

TTB : en raison d’une surcharge temporaire… cela fait un bail sacrés farceurs chez cluclu…

J’y ai eu droit aussi y a 5 mn. :neutre:

Et encore, chuis décoiffé. :stuck_out_tongue:

Et Jean-Pierre est en congés :arf:

Bon, TTB : ce premier jour de mission est à l’opposé de ce qu’était le dernier jour de la mission précédente :smiley: Tous les problèmes d’il y a 15 jours réglés, tout va bien :kaola: