Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

C’était po au milieu de la piste qu’elle était la bouteille de soda :o tu racontes mal aussi

TTB : chez un client, je serais mieux avec un 2ème écran sur le portable, je lui demande si il peut me prêter un lcd, et hop en 10s j’ai un lcd [:love] vive le bureau étendu [:woohoo]

TTB: Les collègues qui bricolent.

Il y a peu on a changé des bureaux de place au boulot.

Et a force de les démonter, il y en a un (en deux parties) qui commençait a avoir du mal (les vis reliant les deux parties ont pris du jeu dans le bois.

Bref, un collègue me dit hier qu’il veut percer la plaque en acier qui relie les deux parties (les vis traversent cette plaque pour se visser dans le bois), bref je lui apporte des forets.

A un moment donné, je passe par là, je le vois sous le bureau, je lui demande s’il s’en sort, il me répond:
"Tu parles j’ai fais un trou dans le bureau.

  • Comment ça? :confused:

Je regarde le bureau, effectivement, un joli trou circulaire dans le tablier. :nexath

Je lui demande comment il s’y ait pris, il me dit:
"Il n’y a pas profond de bois

  • Ouais, mais quand même, on sent la différence quand on traverse l’acier pour attaquer le bois, de là a traverser le tablier …" :paf:

Je suis parti dans un fou rire en voyant le truc. :MDR

Notez que j’ai pris la précaution (involontaire, mais quand même :ane: ) d’être allé aux toilettes avant de passer par-là, sait-on jamais. :paf:

Je n’ai toujours pas compris comment il a pu faire (sachant que le tablier percé fait bien un centimètre d’épaisseur, donc on le sent largement avant de le perforer. :nexath )

Il y a des petits rien qui vous illuminent une fin de matinée. :nexath
Edité le 07/03/2012 à 18:26

le furieux :paf: :MDR

Il aurait forcé pour traverser le centimetre, et il a pas senti/vu la fin et a tout traversé de la même force :neutre:

Ouais, non, mais ce n’est plus forcer à ce niveau. :nexath

Surtout qu’il n’y avait aucun intérêt de percer le bois (vis à bois). :ane:

Enfin, c’est fait, c’est fait. :paf:

Ce qui est possible en cuisine est possible en bricolage hein. :sol:

Me dis pas que tu bricoles aussi ??? :ouch:

:peur:

Ah non, ça, je sais pas faire. :icon_biggrin:

tu scie des plaques a induction ? :paf:

il a pitetre été perturbé par le ramassage de trombonnes :whistle:

chavais pO que les supermodos pratiquaient aussi IRL :ouch:

:stuck_out_tongue:


[quote="Salsa_Dude"] Ah non, ça, je sais pas faire. :icon_biggrin: [/quote] ha ? parce que tu sais cuisiner ? [:shy]

chui loin [:skyos]

.
Edité le 08/03/2012 à 10:28

Oh toi tu vas avoir des problèmes :smiley:

meu non meu non :smiley:

au pire je saurais me faire pardonner [:biggygirl]

profites en c’est ta journée [:shy]

ha viii c’est vrai [:augie]

“Et moi je dis que le bon dieu est une femme” [:kylie]

ps : au fait, micii pour le resto :wink:

:paf:

ha ? parce que tu sais cuisiner ? [:shy]

chui loin [:skyos]

.
[/quote]
:MDR

TTB merci le goude corner, vendu une télé quasiment le prix que je l’avais achetée :whistle: