donc c’est pareil :jap:
[quote="megadub"] Soirée champagne :) [/quote] en quel honneur ? [:shy]
donc c’est pareil :jap:
TTB: Apprendre qu’un trou cul c’est fait mettre à la porte après qu’il ait fait des conneries et que surtout qu’il pensait d’être « protégé » vu qu’il était syndiqué
3 jours de week-end !!
3 jours de week-end !!
ttc : avec la belle mère ?
TTB Avoir bu un espresso en mode sieste bouquineuse dans mon lit, et pas de bougnette, rien! :sol:
Bonus de 200€ ce mois ci :miam:
Hmm… 30% de taxe Fbznienne… [:faim]
NaZboT:
fbzn_1_1:NaZboT:
+10% :o
Tu vois qtje tes heures sup sont payées [:mpay]
[:skyos]
NaZboT:
fbzn_1_1:NaZboT:
+10% :o
![]()
NaZboT:
Tu vois qtje tes heures sup sont payées [:mpay]
[:skyos]
Ouais :paf:
Je pense aussi qu’ils aimeraient bien me recruter…
Edité le 09/03/2013 à 14:46
Un gars qui veux faire pleins d’heures sups c’est toujours bon a prendre.
Ce qui est moins drôle, c’est de passez par la case impôts.
Un gars qui veux faire pleins d’heures sups c’est toujours bon a prendre.
Ce qui est moins drôle, c’est de passez par la case impôts.
Nan mais je suis stagiaire donc ce sont des IK… (bah attends ils vont qd même pas cotiser pour moi :paf: )
C’est pas forcément le fait que je travaille avec des heures sup, c’est surtout que je produis de la qualitay :ane:
J’ignorais que tu étais stagiaire d’où ma réflexion :jap:
Pour la qualité c’est bien (c’est tellement rare de nos jours) ![]()
Pour la qualité c’est bien (c’est tellement rare de nos jours)
En fait c’est surtout pour ça, car je bâcle pas ce que je fais, je préfère prendre du temps et faire un truc propre qu’un truc moisi… et c’est bien pour l’année suivante, car tout est compréhensible par n’importe quelle autre personne avec les NB que j’indique… ![]()
Je recherche un job pour l’année prochaine (septembre), j’ai postulé dans de gros cabinets d’audit, là j’attends la réponse pour passer un second entretien, sinon dans les mois qui suivent je postulerais dans des structures plus petites… et si je peux bien négocier là où je suis…
Si tu es bien la ou tu es et qu’ils veulent te recruter a temps pleins, faut négocier :oui:
Comme dit, des gens qui font du bon boulot, ça se fait rare. Et quand on en tient un sous la main, faut pas le lacher dans la nature.
Si tu es bien la ou tu es et qu’ils veulent te recruter a temps pleins, faut négocier :oui:
Comme dit, des gens qui font du bon boulot, ça se fait rare. Et quand on en tient un sous la main, faut pas le lacher dans la nature.
Oui mais c’est un Expert Comptable, donc c’est méga radin [:shy]
En fait si je suis pris dans une grosse boîte j’irais, surtout pour l’expérience et sinon je pense que je tenterais là où je suis, au final je fais pas non plus du taf inintéressant !
Dirty_Wings:
Pour la qualité c’est bien (c’est tellement rare de nos jours)
En fait c’est surtout pour ça, car je bâcle pas ce que je fais, je préfère prendre du temps et faire un truc propre qu’un truc moisi… et c’est bien pour l’année suivante, car tout est compréhensible par n’importe quelle autre personne avec les NB que j’indique…
Je recherche un job pour l’année prochaine (septembre), j’ai postulé dans de gros cabinets d’audit, là j’attends la réponse pour passer un second entretien, sinon dans les mois qui suivent je postulerais dans des structures plus petites… et si je peux bien négocier là où je suis…
T’es stagiaire et tu comptes pO tes heures et surtout ils ne je les paient pO :paf:
Après, tu verras, t’auras plus le temps (et on te demandera pO de le prendre) de faire des NB ![]()
Ca sera : productivité, efficacité avec rapidité !
Ben si j’ai les heures à indiquer sur les dossiers après vu le tarif horaire je suis toujours en positif sur les dossiers…
TTB : apprendre par hasard qu j’fais partie d’la famille d’une certaine verdure [:lowe]