et uniquement des photos rigolotes pour débloquer, si ca a un rapport avec une serrure ca fait 2 points sinon ca t’en retire 3. Un jury sera constitué pour déterminer sous la règle du quorum des 2/3 pour déterminer ce qui est drole ou non. En cas d’egalité, un point sera accordé et celui qui vient derrière prend 5 points de pénalité
Edité le 27/02/2013 à 22:44
mais c’est pas mon idée, alors va falloir t’y coller [:shy]
[quote="yoshi80"]
et uniquement des photos rigolotes pour débloquer, si ca a un rapport avec une serrure ca fait 2 points sinon ca t'en retire 3. Un jury sera constitué pour déterminer sous la règle du quorum des 2/3 pour déterminer ce qui est drole ou non. En cas d'egalité, un point sera accordé et celui qui vient derrière prend 5 points de pénalité
[/quote]
pis là c’ets carnaval, il n’aura pO l’air ridicule :ane:
[quote=« [sz]gazton »]suite à la vente prochaine de l’appart :
TTB :
résiliation freebox en cours
diagnostic amiante samedi prochain
devis des déménageurs mardi prochain
[/quote]
heureusement que t’as une copine [:siffle]
et après on dit FIE :o :pfff:
[quote="yoshi80"]
et uniquement des photos rigolotes pour débloquer, si ca a un rapport avec une serrure ca fait 2 points sinon ca t'en retire 3. Un jury sera constitué pour déterminer sous la règle du quorum des 2/3 pour déterminer ce qui est drole ou non. En cas d'egalité, un point sera accordé et celui qui vient derrière prend 5 points de pénalité
[/quote]
on va tous se retrouver avec des scores négatifs :paf:
jveux bien être du jury :oui:
c’ets pO ça le plus terrible…
c’est que c’ets un bug qui a DEJA existé :paf:
des crêpes froides [:berk] et même glaciales vu les températures :paf:
TTB: Avoir raccrocher à la tronche d’un collègue après l’avoir franchement énervé, chose qui l’a encore plus énervé d’ou la réception d’un mail d’insultes bourrées raz la gueule de fautes. :miam: Bon, au moins je saurais pourquoi j’aurais été viré. \o_
Ah, non je n’ai pas démissionné ni était viré (ça, c’était dans l’ancienne boite. En plus, c’était un PSE. :o ).
La seule boite ou j’ai réellement démissionné, c’était ma première: Je suis arrivé au taff, j’en ai eu marre, j’ai gribouillé ma lettre de démission que j’ai posé sur le bureau du chef et je suis parti. Il n’a même pas cherché à jouer le mois de préavis. :paf: