Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Ca va faire une idée de topok pour le Dru ca, le jeu du delock avec classement de celui qui postera le plus en 2ème dans une page :nexath

Il faudrait un topic à flood pour ca [:myllow]

et uniquement des photos rigolotes pour débloquer, si ca a un rapport avec une serrure ca fait 2 points sinon ca t’en retire 3. Un jury sera constitué pour déterminer sous la règle du quorum des 2/3 pour déterminer ce qui est drole ou non. En cas d’egalité, un point sera accordé et celui qui vient derrière prend 5 points de pénalité
Edité le 27/02/2013 à 22:44

owi owi :bounce:

mais c’est pas mon idée, alors va falloir t’y coller [:shy]

[quote="yoshi80"] et uniquement des photos rigolotes pour débloquer, si ca a un rapport avec une serrure ca fait 2 points sinon ca t'en retire 3. Un jury sera constitué pour déterminer sous la règle du quorum des 2/3 pour déterminer ce qui est drole ou non. En cas d'egalité, un point sera accordé et celui qui vient derrière prend 5 points de pénalité [/quote]

+10 :paf:

Ca promet d’envoyer du lourd ! :lol:

ce qui est quand même terrible c’est que ça fait bien 4-5 jours qu’il y a ce bug, et les dev ne l’ont toujours pas réglé ??

ben Raph devait nous parler de grands changements pour le forum en fin de semaine dernière :jap:

il a pas besoin, du coup, on a vu :paf:

TTB : des gamins de la paroisse qui sont passés vendre des crêpes ce matin :bounce:

TTC : 'sont passés juste après que j’ai fini de déjeuner, z’auraient pu passer 1/4 d’heure avant [:eveden]

hum, crèpe au scout http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/mini/Homer_Bave_By_Yoann_95.png

achète lui une perruque :neutre:

pis là c’ets carnaval, il n’aura pO l’air ridicule :ane:

[quote=« [sz]gazton »]suite à la vente prochaine de l’appart :

TTB :

• résiliation freebox en cours
  • diagnostic amiante samedi prochain
  • devis des déménageurs mardi prochain
    [/quote]
    heureusement que t’as une copine [:siffle]

et après on dit FIE :o :pfff:

[quote="yoshi80"] et uniquement des photos rigolotes pour débloquer, si ca a un rapport avec une serrure ca fait 2 points sinon ca t'en retire 3. Un jury sera constitué pour déterminer sous la règle du quorum des 2/3 pour déterminer ce qui est drole ou non. En cas d'egalité, un point sera accordé et celui qui vient derrière prend 5 points de pénalité [/quote] on va tous se retrouver avec des scores négatifs :paf:

jveux bien être du jury :oui:

c’ets pO ça le plus terrible…

c’est que c’ets un bug qui a DEJA existé :paf:

des crêpes froides [:berk] et même glaciales vu les températures :paf:

Elles étaient encore chaudes :stuck_out_tongue:

TTB: Avoir raccrocher à la tronche d’un collègue après l’avoir franchement énervé, chose qui l’a encore plus énervé d’ou la réception d’un mail d’insultes bourrées raz la gueule de fautes. :miam: Bon, au moins je saurais pourquoi j’aurais été viré. \o_

Les bugs qui ont été corrigés et qui réapparaissent quelques versions plus tard, c’est un grand classique en développement logiciel :smiley:

Mais ça en dit long sur la qualité des tests de non-régression…
Edité le 28/02/2013 à 18:36

C’est TTB ça. ^^

Bah ouais, c’est jouissif. :stuck_out_tongue: Surtout qu’Hisvin allait démissionner ou se savait virer déjà avant, ou me trompe-je?

TTB Vacances début mai qui commencent à sentir bon. :bounce:

:jap:

Ah, non je n’ai pas démissionné ni était viré (ça, c’était dans l’ancienne boite. En plus, c’était un PSE. :o ).
La seule boite ou j’ai réellement démissionné, c’était ma première: Je suis arrivé au taff, j’en ai eu marre, j’ai gribouillé ma lettre de démission que j’ai posé sur le bureau du chef et je suis parti. Il n’a même pas cherché à jouer le mois de préavis. :paf:

Ma boite va remplacer mon galaxy S2 par le nouveau Xperia Z :kaola:

bonne nouvelle :kaola:

Ho tu me feras un feed, je le trouve génial ! Et une vidéo sous l’eau ! :smiley:

pareil je le trouve génial

mais il n’arrive pas au Lux avant environ 1 mois, alors faudra etre patient :smiley:

Je voulais tellement un iPhone 5 pour le taf mais au final, le Z m’a l’air bien meilleur (oui je sais, c’est moi qui dit ca :ane: )

apres je dis pas, je vais aussi sans doute me prendre un iPhone 5 dans la foulée pour donner le 4 a ma femme