N’empêche ils vont faire la gueule quand ils vont s’en rendre compte :o Passer de « 1 jeu acheté = 1 jeu gratuit » à « 1 jeu acheté = 7 jeux gratuits », le mec qui a foiré le truc va se faire taper sur les doigts :ane: Surtout que ce n’est pas la première fois que ça arrive :whistle:
Si le jeu n’apparait pas dans Uplay (Ubisoft), vérifie la commande: Babel Rising n’est activable que sur Steam par exemple.
[quote="KaPriChieuZe"]
Gwen, tu peux remercier le poussin :D
[/quote]
Non, faut remercier FB qui a posté un bon plan sur un autre site cette nuit et qui avait vu le bug des jeux à moins de 19.99 euros mais n’avait pas vu qu’on pouvait avoir tous les jeux. :o
TTB : vient de regarder un peu plus d’info sur Project Eternity d’Obisdian et je sens que je suis déjà en train de trouver ma future référence. Par contre putain : 2014 :@
Alors toi tu te caresses le corps après avoir nettoyé tes chiottes ?
[quote="Docte56"]
[quote="druidz"]
TTB : mes chiottes brillent comme un sou neuf, et j'ai les mains toutes douces [:lowe]
[/quote]
je suis fatigué, j’arrive pas à aligner deux moitiés d’idées pour répondre un truc con
et pourtant y'avait du léchage de lunette, du sirop de chène, du crâne chauve, bref de quoi faire un truc pas mal, à base de chauve à col roulé :/
[/quote]
C’est la perte du pouss mouss qui joue sur tes nerfs ? :oui: