Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

jme disais bien qu’il y avait un truc du genre :ane:
mais je ne connais pO :slight_smile:
:jap:

-100 % en l’occurence :smiley:

Ouais :ane:

N’empêche ils vont faire la gueule quand ils vont s’en rendre compte :o Passer de « 1 jeu acheté = 1 jeu gratuit » à « 1 jeu acheté = 7 jeux gratuits », le mec qui a foiré le truc va se faire taper sur les doigts :ane: Surtout que ce n’est pas la première fois que ça arrive :whistle:

J’ai commandé mais je n’ai reçu aucun mail de confirmation et les jeux n’apparaissent pas dans la liste de mes jeux…

EDIT : ah ben c’est bon, j’ai tout !
Edité le 20/02/2013 à 11:23

Gwen, tu peux remercier le poussin :smiley:

Si le jeu n’apparait pas dans Uplay (Ubisoft), vérifie la commande: Babel Rising n’est activable que sur Steam par exemple.

[quote="KaPriChieuZe"] Gwen, tu peux remercier le poussin :D [/quote]

Non, faut remercier FB qui a posté un bon plan sur un autre site cette nuit et qui avait vu le bug des jeux à moins de 19.99 euros mais n’avait pas vu qu’on pouvait avoir tous les jeux. :o

bon ben il doit remercier 1/2 le poussin et 1/2 toi :ane:

TTB : vient de regarder un peu plus d’info sur Project Eternity d’Obisdian et je sens que je suis déjà en train de trouver ma future référence. Par contre putain : 2014 :@

TTB: jvais avoir mon dd pour ma xbox360 + mon pack de batterie pour ma manette

suite ttc
Edité le 20/02/2013 à 16:14

TTB : mes chiottes brillent comme un sou neuf, et j’ai les mains toutes douces [:lowe]

je suis fatigué, j’arrive pas à aligner deux moitiés d’idées pour répondre un truc con :confused:

et pourtant y'avait du léchage de lunette, du sirop de chène, du crâne chauve, bref de quoi faire un truc pas mal, à base de chauve à col roulé :/

Alors toi tu te caresses le corps après avoir nettoyé tes chiottes ?

[quote="Docte56"] [quote="druidz"] TTB : mes chiottes brillent comme un sou neuf, et j'ai les mains toutes douces [:lowe] [/quote]

je suis fatigué, j’arrive pas à aligner deux moitiés d’idées pour répondre un truc con :confused:

et pourtant y'avait du léchage de lunette, du sirop de chène, du crâne chauve, bref de quoi faire un truc pas mal, à base de chauve à col roulé :/ [/quote]

C’est la perte du pouss mouss qui joue sur tes nerfs ? :oui:

TTB:

On va faire des courses, et comme toujours, il y a le vigile qui se prend pour un cowboy qui était là, à la sortie.

Mais il y avait un gars « faible mentalement » (au sens médical du terme) qui était en train de lui tenir la jambe et de lui raconter sa vie… :MDR

« Ah, mais je suis déjà allé au Futuroscope, hein ? »
« Et puis même 3 fois, c’est pas mal, hein ? »
« Et j’ai un appartement, mais c’est cher… »

En réalité, un monologue décousu puisque l’autre ne cherchait pas à répondre… :MDR

t’avais tous les ingrédients pour faire une chouette potion de « retoursurcrosstopikavectripletaklalagorgeretourné » pourtant :neutre:

va falloir qu’j’te prenne en cours privé pendant une heure ou deux pour revoir les bases, j’ai l’impression :jap:

à une terrasse en plein soleil un d’ces 4, ça marche ? :paf:

nan rien :nexath

:sol:

TTB : Schumi qui m’a écrit :love:

enfin, j’suis pas vraiment sûr que ce soit lui, y’avait pas de " :o " dans l’mail :neutre:

wé ça marche :shy:

la semaine prochaine je suis en mode « célibataire » mes femmes partent chez la belle-mère :bounce:

:nexath

t’es sûr qu’elle va te les rendre, au moins ? [:kend]

J’ai lu : « t’es sûr qu’elle va te les vendre, au moins ? » ! :sweet:

Bon sang pas une touche depuis 1 mois pour la Mustang, je remonte l’annonce sur LBC, et 3 touches en 24h :bounce:

La GT/CS 2007 blanche à bandes noires ? jolie en tout cas :super: