Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

[:cyberjo] [:woohoo]

Sa Sexyness Kapri. :love:

TTB => Ce temps printanier qui permet à nouveau d’effiler des bas. :smiley:

Ste foutu ongle qui raccroche. :confused:

J’ai quand même remarqué pas mal de bas et jupettes cet hiver :whistle:

Ah mon avis, ça devait être plutôt des collants ou avec des collants en dessous (cf la jurisprudence Kapri). :slight_smile: Envoie les tofs que j’me fasse une idée plus précise. :whistle:


Et j'ai bien dormi jusque 10h. :bounce:

[:kend]

et quand le bas neuf à 10 € la paire file juste en l’enfilant à cause de ce maudit ongle [:kurdent]
[spoiler]même si je fais le plein à 1€ la paire durant les soldes :smiley: c’est rageant :confused: [/spoiler]

vi ya de très jolis collants effet bas :oui: mais bon j’aime pO trop cet effet trompe l’oeil quand les nanas les laissent apparents, ça fait… vulgaire :neutre:

ça va cool ! :paf:

Vi, vi. :oui:

donc TTB t’es en congé ? :ane:

RIEN :o

Schumi, c’est toi ? :heink:

Ouais c’est ça, mais des collants assez transparents desfois.

copié jamais égalé :o

le seul, l’unique Schumi the best :o

TTB : voir que j’prend du muscle :smiley:

TTB: A la Poste tout à l’heure.

J’ai un truc à poster qui fait dans les 100g, donc je vais au bureau de poste connaitre le tarif.

Pas de chance, fermé, direction la “Grande Poste”, la guichetière me demande d’utiliser l’automate (ben tiens … :riva: ), bref, avant d’utiliser le machin, je passe machinalement la main dans le rendu monnaie et là: 2€ 50. :miam:

Du coup, j’ai fait partir mon truc en lettre prioritaire à 2€ et des bananes. :ane:

J’ai bien fait d’utiliser l’automate. :ane:
Edité le 02/03/2012 à 17:12

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

TTB La victoire hier soir des filles du RC Cannes (volley). :bounce: Match superbe, qu’elles ont remporté en 5 sets + le set en or, alors qu’elles étaient loin d’être les favorites (match perdu 3-0 à l’aller). Très grosse équipe en face mais dont le mental a lâché dans les deux derniers sets.

Après avoir sauvé 6 balles de match, les Cannoises se sont qualifiées pour les demie-finales de la Ligue des champions. :clap:
Et je crois que la passeuse Ana Antonijevic est tombé amoureuse de moi. SI, elle m’a envoyé un baiser via la caméra, t’as qu’à voir. [:biggygirl]

Nan, nan, je travaillais pas ce matin. :wink:
Edité le 02/03/2012 à 18:52

déjà 2 RDV cet aprèm dans mon nouveau cabinet :bounce::bounce:

en plus pour des trucs faciles :icon_biggrin:

En décodé, très bien payé pour ce qu’il y a à faire. :stuck_out_tongue:

ah nan, pour la même chose (si c’est bien ce à quoi je pense) c’est 2 fois plus cher en suisse/luxembourg, 50% en plus en angleterre/allemagne, et 60% en… roumanie/hongrie…

pour les soins (je parle pas des prothèses) on est les moins chers d’Europe. même par rapport aux fameux pays de l’est… pas étonnant que les couronnes y soient moins chères qu’ici.
'fin perso je demande que ça, une revalorisation des soins (mais bon, pour que ça commence à devenir rentable au point de pouvoir en vivre en faisant que des soins, il faut doubler les prix) tout en diminuant ou bloquant les prix des prothèses sur 10 ans…

C’est pour ça que les prothèses sont si chères ? pour que le dentiste se fasse sa marge dessus ?
(c’est pas ironique, ni une accusation, c’est juste une question, car ça fait mal les devis pour des prothèses)