Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

c’est pO raisonnable :confused:

tu vas finir par avoir des carences, c’est tout ce que tu vas gagner :pfff:
Edité le 13/02/2013 à 09:52

Meuh non. T’a vu ce que j’ai marqué juste au dessus ?!

vi :o
et il n’empêche :na:

tu penses avoir ce qu’il faut mais comme l’a dit salsa, tu ne sais pas ce que tu perds en réalité !

:stuck_out_tongue:

Si, du poids ! :smiley: Non mais la pr ex j’avais faim bah j’ai mangé mon repas de ce midi, plutôt que manger un pti dej et re-manger ce midi car j’aurai eu encore faim. :neutre:

et faut pO oublier que le corps enregistre tout, donc il se met en alerte…
pour le moment tu le prive… le jour ou tu remangeras 3 repas par jour, il va s’en souvenir et faire des réserves, car il « sait » que tu refera ton régime, du coup t’auras plus de mal…
comme l’a dit carli, tu vas doubler ta perte :paf:
spO le plus malin heinG !

vaut mieux manger peu en 3 fois, que manger la même quantité en une seule :wink:
Edité le 13/02/2013 à 09:58

Je n’ai jamais fait trois repas par jour. Par contre je grignotais toute la journée ! Et je ne fais pas des repas ( actuellement ) à 6000 calories, je mange des quantités raisonnables, normales.

de toute façon le gars c’est la vie ! vive la bonne bouff ^^

C’est ce que je disais avant, quand je ne prenais pas un gramme et que je bouffais comme une vache enceinte ! :stuck_out_tongue:

sauf que moi je prends un peu quand même. Mais je me remettrais au sport bientôt ^^

Ouais ben justement, tu apprécies encore plus la bonne bouffe quand tu fais attention à ce que tu manges.

J’éprouve un plaisir quasi indicible à faire des bons repas, équilibré mais copieux, depuis que l’on s’est mis un peu à la diète avec ma copine pour être un peu affiné pour le mariage.

Etrangement, on se fait plus de resto qu’avant mais on mange mieux et on perd du poids.

Perso j’en prends depuis que j’ai arrêté le sport mais avant j’avais des tablettes de chocolat et j’aimerais bien les retrouver. ^^
Elles ont pas totalement disparu mais le gras est venu s’incruster sur mon ventre ^^

comment elle l’a cassé le compatriote truelliste :sweet:

ca c’est de la solidarité en carton :o

justement ! suffit déjà d’arrêter le grignottage :wink:

détournement de propos, cay Kapri mOche :na:

TTB : ya pO eu de TTC depuis hier 11h :ouch: :kaola: :bounce: :icon_biggrin: :clap: :super:

:oui: :stuck_out_tongue:

je lis juste ce qui est écrit sans modifier une seule virgule :o

t’as une langue de vipère etpiscaytout :o

huuuuuum :miam:

Edité le 13/02/2013 à 10:55

ouais

une langue bifide, bi raisin

:paf:

J’étais pas encore réveillé/présent, c pour ça, mais t’inquiète, j’en ai plein en stock des TTC. :paf:

cay tout le portougal ca :o

la solidarité, cay comme les valises
c’est en carton

[:mpay]

:lol:

Non c’est l’Egypte ca, tout en carton :o