Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

rofl :lol:

TTB : la magie d’Internet :smiley:

J’ai reçu ce matin un mail d’une entreprise Chinoise qui me propose une gamme d’articles publicitaires, au nom de l’entreprise pour laquelle je ne travaille plus depuis 9 ans :ane:

[:kurdent]

Si on vous combine ca ferait kapritow, un hybride homme-femme qui parlerait portugais :oui:

euh attendez une minute là !!! [:kend]

ça voudrait dire que…

• OH MON DIEU ! [:kend]

http://www.lesoir.be/sites/default/files/imagecache/475x317/2012/12/12/592201754_ID3508684_11_omarsy2_dd_170621_0277PW_1.JPG

dans ce cas précis Meu Deus ne serait pas plus approprié ? :ane:

pas faux :nexath

http://img117.imageshack.us/img117/5618/blackah9by.gif Noooooooon…une invasion de Shemale !!!

[:firestorm983]

:oui:

C’est à cause de Poulpy et Asbel, ils aiment bien ça :neutre:

[:biggygirl]

Asbel oui, il a un faible pour les ladyboys ! :neutre:

Mais moi, je suis pur et innocent comme l’agneau qui vient de naitre ! [:oupss]

Oui oui, on leur dira… [:lefossoyeur]

Ca veut dire que t’est vierge :yeux1:

l’avantage de tomber sur un ladyboy, c’est que t’es sûr de passer par la porte de service :smiley: :whistle:

L’agneau qui vient de naitre pisse le sang. :o

Je ne sais pas si c’est un symbole virginal. :o

:na:

:na:

Oui, mais du coup, lui/elle peut aussi passer par TA porte de service ! :whistle:

oh tu parles, en général ils ont des petits tuyaux :o

Ah bah ça fait 3 amateurs, vous pouvez vous faire un topic :oui: je passerais voir si vous postez des images et des vidéos

TTB : le remake de Total Recall (avec Bâtonnet de Poisson Farrel). Je partais avec un gros à-priori négatif, mais finalement j’ai vraiment bien aimé, bon, c’est chiant parce que le scénar est forcément déjà connu :ane: , mais y’a suffisamment de nouveautés dans les rebondissements pour que ça reste intéressant :slight_smile: Et puis visuellement c’est très bon, même si je regrette l’overdose de lens flare et autres reflets / éblouissements en tout genre, sérieux, on dirait du JJ Abrams :paf: