Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

TTB:

« Un pet qui ne veut pas sortir est avant tout un pet timide. » copyright fbzn.

:sol:

curieux :oui:

Tellement romantique [:lowe]

http://img203.imageshack.us/img203/6250/ooof.jpg Skype portable ca défouraille en fait

TTB : le premier Pirates des Caraïbes, avec la grande :slight_smile: P’tain c’te musique :bounce:

Aller m’sieur Disney, un p’tit effort, maintenant que vous avez racheté les droits de Lucas, ça veut dire que vous avez la licence Monkey Island, alors je VEUX un film :o

TTB: fin de la 1ère saison de Once Upon a Time. :o

:oui:

J’aime bien comme série, c’est pas la série du siècle, mais ça se laisse gentiment regarder :slight_smile:

C’est mieux que Twilight. :o

j’ai vite stoppé cette série …

Pourquoi :etonne2:

Ho tu voulais pO que ça gâche tes rêves de princesse charmant, cay mignon [:lowe]

j’ai pas accroché du tout rien de plus

Il a eu peur des grandes oreilles de Blanche-Neige :stuck_out_tongue:

T’es chié toi… :smiley:

Bah dans les scènes à l’époque présente on ne voit que ça :ane: (pas dans les contes de fées vu qu’elle a les cheveux longs, ça les cache :o )

mpay :ane:

TTB : levé tôt en forme et de bonne humeur. Je me suis enfin motivé pour faire mes exercices matinaux : 50 pompes, haltères, 4 séries de 40 abdo et 10 tractions (départ angle droit, parce que départ bras tendu, j’en fais une).

Ben putain, après 5 mois à ne presque rien faire hormis un peu de course à pied de natation, ce que j’ai perdu :ouch:

Objectif, tous les matins, chaque semaine jusqu’au 29/06/13.

Suffit juste de quelques semaines pour repartir de très bas. :oui: Et pourquoi jusqu’au 29/06/13, au fait?

Mariage :icon_biggrin:

Mais surtout mariage sur un resto de plage, donc je m’attends à me faire foutre à l’eau, donc je veux un peu surprendre mes potes :paf:
Edité le 21/01/2013 à 12:29

c’est à cause du calendrier mayo qui prédit la fin des haricots et un raz-de-marée par dessus la ceinture :oui:

pO facile :oui:
mais ça travaille énormément les jambes !

dis plutôt que tu veux montrer un corps d’athlète aux demoiselles et jeunes dames présentes… et rendre jaloux tes potes :ane: