:nexath p’tain je l’avais en tête la feve :MDR
On a pris une poire-chocolat… et euh… j’avais de meilleurs souvenirs… :paf:
:kaola:
En même temps, j’ai bouffé toute la galette à moi tout seul, donc y a pas de mérite à avoir la fève ! :ane:
TTB : Demain, je tente d’en prendre une autre à la frangipane, peut-être en boulangerie. :miam:
Et c’est obligatoire !
Rien a voir avec celles de supermarché qui sont ignobles [:eveden]
c’est d’la m3rde la frangipane !
y a rien de tel que la crème d’amande et c’est tellement con à faire que c’est bien mieux de la faire soi même
Tof du poulpe avec la couronne. :o
on en a mangé une au chocolat, c’était très bon :o
Nan mais c’est quoi ce délire avec la galette? Crème d’amandes épissétou, pourquoi pas fourrée au poulpe et à la menthe parfumée aux graines de moutarde et romarin de Trifouilly-les-oies? :pfff:
J’en ai acheté une au nutella et… heu… bourrative :paf:
la frangipane c’est pour les noobs, c’est de la crème d’amande coupée à la crème patissière pour que ce soit moins cher :nexath
Logiquement en patisserie la frangipane c’est creme au beurre et creme d’amande.
Sinon moi j’avais entendu parlé et gouté frangipane + creme patissiere. Pëut etre plus moelleuse mais impression de perdre du gout.
Nan mais c’est quoi ce délire avec la galette? Crème d’amandes épissétou, pourquoi pas fourrée au poulpe et à la menthe parfumée aux graines de moutarde et romarin de Trifouilly-les-oies? :pfff:
Justement, y’a Poulpy qui passe ce weekend, et on a déjà tous les autres ingrédients… :whistle:
TTB : c’est la rentrée [:woohoo] Enfin des vacances :bounce:
:ane:
:lol:
TTB : c’est la rentrée [:woohoo] Enfin des vacances :bounce:
:ane:
Stune façon de voir les choses. ![]()
CarlitOw:
yoshi80:
c’est d’la m3rde la frangipane !
y a rien de tel que la crème d’amande et c’est tellement con à faire que c’est bien mieux de la faire soi mêmeon en a mangé une au chocolat, c’était très bon :o
J’en ai acheté une au nutella et… heu… bourrative :paf:
:pt1cable:
Salsa_Dude:
Justement, y’a Poulpy qui passe ce weekend, et on a déjà tous les autres ingrédients… :whistle:
Qui s’occupe d’enfourner?
la logique de mes collègues :MDR
travaux finis faut remerttre les armoires en place… le long d’un mur qui commence par un angle et se termine dans le « vide » (en clair le mur fait un L) ben devinez par quel coté ils ont commencé à mettre les armoires ??? :whistle:
le coté vide :paf:
et quand j’ai fait remarquer qu’il aurait fallu commencé par l’angle, j’ai eu comme réponse "ho ben on poussera si ya un espace au bout :o " :nexath
super pratique surtout qu’ils remplissent au fur et à mesure qu’ils les installent (yen a 5)… donc quand faudra les déplacer, elles seront pleines :paf:
:fou:
.
Edité le 07/01/2013 à 16:53
Kapri, y a des champions là où tu bosses ! :super:
c’est clair :paf:
d'ici 5 mns ils auront mis la dernière amoire... j'attends avant de partir :ane:
ya 15 cms entre le mur et la 1ère armoire :MDR :MDR
et maintenant ils cherchent une solution pour caller l’armoire :paf: trop fort :MDR
c’est clair :paf:
d'ici 5 mns ils auront mis la dernière amoire... j'attends avant de partir :ane:
ya 15 cms entre le mur et la 1ère armoire :MDR :MDRet maintenant ils cherchent une solution pour caller l’armoire :paf: trop fort :MDR
Et là tu vas les voir, et tu leur dis bien fort : « Je vous l’avais dit » ! :icon_biggrin:
J’ai juste dit "il aurait fallut commencer dans l’angle :whistle: " ![]()
Edité le 07/01/2013 à 19:26
TTB : le prochain avatar de Kapri [:cyberjo]