Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

:ane:

faudrait que je trouve un moyen de vous faire parvenir l’épisode de Testees ou ils finissent avec un PA surnommé 'Vlad l’Empaleur" c’est trop con comme série, j’en pleurais devant certains épisodes :MDR

l’anesthésie intra-osseuse.

Trop trop bien, super efficace :bounce: moi qui avait la hantise des soins sur les dents du bas au fond, je me surprend à me dire “ouais super !!!” quand une se pointe :paf: !

anesthésie intraosseuse pour un PA? :ouch: va falloir fouiller un peu avant d’arriver à l’os, je ne suis pas sur que la manoeuvre soit très appréciée :sweet:

et ça soigne vraiment les dents du fond ? :paf:

A grand coup de lattes ! :ane:

TTB: ma bécane est toujours dans son garage… :frowning:


TTB: vacaaaaaaaaaaaaances !!!!! Départ pour London dimanche :miam: :miam: :miam:

TTB: ma connexion internet qui est un peu plus rapide depuis quelques temps et beaucoup plus stable. En dowload, je suis en moyenne entre 250 et 260 Ko/s.

J’aurais du me prendre mes épisodes en 1080 au lieu de 720 sur wakanim :paf:

TTB 2: lundi congé et rendez-vous pour le cadeau de nowel que mes parents mon font, un démarreur à distance
Edité le 08/12/2012 à 09:37

TTB : La Communauté de l’Anneau hier soir :smiley: (faut se remettre dans l’bain pour mercredi :o )

Du coup la gamine a regardé avec nous et elle a bien aimé, elle veut voir la suite ce soir :stuck_out_tongue: Mayrde, 'va falloir l’emmener au cinoche la semaine prochaine [:peur]

TTB : qq’un ici a parlé d’un truc canadien les “testees” (cf testies… ) si on aime l’humour potache on est servis, j’ai trouvé ca assez marrant

Pour démarrer la voiture depuis l’autre bout de la planète ? [:mpay]

Canada -> grand froid.
Ca permet de démarrer l’auto pour qu’elle chauffe toute seule. :o

J’ai raison ? :o

Ouais, c’est bien ça d’après ce que j’ai pu trouver sur Boing, Bong, Bang, Gling Bing. :ane:

Le meilleur moyen pour se faire chourrer sa bagnole. :paf:

Par contre, c’est le genre de truc a ne surtout pas utiliser si la voiture est dans un box. :nexath

Virus a un TTB et avec ses parents en plus :ouch:

:ane:

:oui:

:oui:

Mon véhicule est buriné et en plus c’est un Hyundai, donc aucune inquiétude là dessus :o

c’est moi :ane: mon épisode favori Jelly bean omelette :miam:


[quote=Le Virus du Grand Nord]Mon véhicule est buriné et en plus c'est un Hyundai, donc aucune inquiétude là dessus [/quote]

tu veux dire par là qu’il n’y a aucune chance qu’un voleur se compromette à se faire pincer par la police dans une Hyunai ?

Bah une Hyundai accent c’est pratiquement le véhicule le moins volé ici, le code du burinage est vraiment visible en plus et puis bon, si il veut des problèmes de moteur qu’il parte avec, ça va me donné une raison de changer :o

Faut mettre un autocollant dessus : “pas la peine de me voler j’ai des problèmes mécaniques” :MDR

ca empechera pas qu’on te la defonce pour le plaisir cassin, on m’avait ouvert mon AX delavée pour me piquer un autoradio de merde chinois. alors une voiture de luxe comme une hyundai… (ainsi que les enjoliveurs pourtant defoncés)

j’avais entendu parlé des demarreurs a distance, ca a l’air bien :slight_smile:

Le mieux c’est l’antivol Robocop:

www.youtube.com…

:sol: