Juste qu’aucune des deux équipes n’en tirera de plaisir, la plus forte qui va se faire chier et la moins forte qui va se prendre une branlée. On a beau dire que « l’important c’est de participer », non, l’important, c’est de s’amuser, et là visiblement ça ne sera pas le cas
c’est le fait que gazton refuse catégoriquement de jouer contre cette équipe pour le motif "chui trop le meilleur et je ne m’abaisserais pas à jouer contre des nuls" ! c’est ça l’esprit sportif ? :heink:
[/quote]
jamais dis cela, tu l’interprètes ainsi car c’est ce que tu veux lire j’ai l’impression /kiss
[/quote]
j’ai rien interprété, désolée !
merci ! :jap:
et bien pourquoi ne pO partir sur cet état d’esprit à ce match AMICAL
là tu refuses d’y participer parce que ça sera nul, point barre ! et c’est anti ce qui tu viens de dire à mon sens :neutre:
déjà, ils vont patiner et jouer au hockey ! rien que ça c’est amusant
ensuite, rien ne les empêchent de jouer de manière à ce que chacun y prenne du plaisir, genre entre potes et non avec l’esprit « on va jouer pour gagner » dans ce fameux état d’esprit « participer » mais surtout « partager un bon moment de détente »
j’ai fait de la danse, on avait des sorties pour lesquelles on se qualifiait (on a d’ailleurs été souvent classés 1er groupe), mais on avait aussi des sorties de représentation, ben lors de ces dernières, on prenait beaucoup de plaisir car yavait justement pO ce coté compétition qui nous permettait même de faire connaissance avec les autres danseurs ( et plus si affinités pour pO mal :whistle: )
[quote="[sz]gazton"][quote="KaPriChieuZe"]
tiens, c'est comme si ce we, Téléthon toussa, on lui demandait de jouer contre des amateurs (toi, druiz, yoyo, moi, etc...) pour une bonne cause et qu'il refuse parce qu'on ne sait même pO jouer :nexath
[/quote]
pourquoi je refuserais, c’est un match d’exhibition, c’est le but de s’amuser. les gens viennent voir les people
dans les autres rencontres, je veux du challenge, pas une ballade de santé.
[/quote]
et ben voilàààààààà !
le fun de l’échange, c’ets justement que les plus forts peuvent rendre le jeu amusant et attrayant pour les débutants et leur donner envie de jouer et d’avancer, puisqu’il n’y a pas de véritable enjeu ! (un peu ce que gazton disait quote ci dessous)
chui désolée, mais je ne vois pas la chose dans un but obligatoirement compétitif !
chui peut être trop naïve :jap:
peut être trop gentille et envie de croire qu’en face, les débutants, soient contents de jouer contre les grands… :love:
et j’ai peut être trop envie de croire en la nature humaine et sa bienveillance, pour une fois, qui va jouer fair play pour que les petits se coyent dans la cour des grands
[quote=« [sz]gazton »]je transmet tjs ce que je sais avec plaisir et encouragements. j’ai accompagné des débutants et je ne suis pas pute avec eux : je leur fais des passes mm si je sais que cela tuera l’action car ils vont râter, mais c’est ainsi qu’ils progresseront.
[/quote]
exactement dans cet esprit là :super:
et un match amical, ya moyen :oui:
[quote="[sz]gazton"]un débutant de première année ne joue pas au hockey, il tient debout sur 3 jambes :paf:
[/quote]
:lol:
[quote="[sz]gazton"]Kapri : nous ne faisons que des matchs amicaux :D
il veut zieuter dans mon décoletté pour gagner la partie :pfff:
:ane:
[quote="druidz"]
[quote="KaPriChieuZe"]
tiens, c'est comme si ce we, Téléthon toussa, on lui demandait de jouer contre des amateurs (toi, druiz, yoyo, moi, etc...) pour une bonne cause et qu'il refuse parce qu'on ne sait même pO jouer :nexath
[/quote]
hey ho ! me mêlez pas à tout ça, j’ai rien dit, moi [:eveden]
surtout qu’je sais jouer au hockey :paf:
[/quote]
t’es un poeple :neutre:
yesss on a trouvé un qui savait jouer, on aura au moins une chance de marquer un but :bounce:
Moi je sais pas jouer au hockey (mais je sais tenir sur des patins), mais je propose de faire la première mi-temps au bar et d’apprendre le fair-play à nos expérimentés adversaires à coups de boule casqués dans le dos :ane:
[quote=« [sz]gazton »]nous sommes vulnérables : intérieur des cuisses, mollets, fesses, côtes flottantes, jugulaire, poignets
[/quote]
tu fais bien de le dire [:devil3]