Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Non rien…


[quote="Tilk_sg1"] [quote="Schumi23"] la moindre des choses serait d'inviter tout le monde au resto ... [/quote] si j'en ai pour 150€ nan merci :nexath [/quote] Non rien (bis)

:MDR Greg

En forme Greg ce soir :ane:

Tilk renseigne toi un peu sur les prix des hotels en angleterre, ca te permettra de relativiser le cadeau qu’ils te font.

Tilk c’est picsou :neutre:

Si il va déjà en vacances avec elle, en Mars ils sont fiancés [:kend]

:non:

[spoiler]ça coute cher une bague de fiançailles :paf:

Pis les “beaux parents” ont déjà accepté de payer leur loyer :ane:
[/spoiler]
Edité le 01/12/2012 à 02:00

http://www.authenticpua.com/wp-content/uploads/2012/10/Facepalm.jpg

haha le demotivator Asbel =)

pour tilk bah si vous parlez a des filles asiatiques ou d’autres etudiants qui sont sorties avec des mecs francais

ouaip vous n’avez plus la reputation de romantique chez ceux qui vous connaissent mais de picsou…

'fin selon moi c’est toujours mieux que d’etre depensier :o

vers le meme prix que macdo, tu peux surement trouver des pies,ou un bon fish and chips… miam j’ai deja faim (meme des baked beans a froid dans la conserve :stuck_out_tongue: )
Edité le 01/12/2012 à 05:22

+1 pour autre chose qu’un truc rapide (et dégueu) pour le même prix voire moins cher :o
(Même en France ça existe ! )

Et ché pO mais je doute que les parents de la demoiselle se paient une semaine en Angleterre pour aller manger au Macdo :paf:

Soit Tilk ne se rend pO compte de la situation et du budget, soit il part en comptant sur la générosité des parents de sa nana… :paf:
Et vont vite apprendre qui est leur futur gendre… :whistle:

Mais ça peut aussi les rassurer, comme tu dis “c’est mieux que d’être dépensier” :jap:

Puis sérieux payer ne serait-ce qu’un resto (et pas un fast food hein…) pour les remercier (ils payent l’hôtel, et le loyer toute l’année si j’ai bien tout compris, rien que ça :nexath ) ça me paraît plus que normal… et ce n’est pas comme si Tilk était encore étudiant, là il gagne sa vie…

'fin bref, pour ça que je m’étais contenté d’un demotivator, ça ne sert à rien de lui expliquer quoi que ce soit…
Edité le 01/12/2012 à 07:53

On est bien d’accords :jap:
(C’est ce que j’ai tenté d’expliquer au Doc l’autre jour à propos du loyer… )

Ya que moi qui ai pris le macdo comme une boutade ? :confused:

Apres ca depends comment il gagne ca vie (et ce qu’il fait de ses thunes).

Au jour d’aujourd’hui vu comment je gagne ma vie, financierement parlant j’hesiterai a accepter, parce que tout de suite sortir 150€ de transport + frais de séjour ca fait un bel impact. Meme si c’est une vrai belle proposition. Que j’aime bien l’angleterre et la perspective de revoir madame…

Par contre si la decision est prise de venir c’est clair que il serai plus qu’apprécié de faire un geste type resto pour remercier.

J’en doute vu ce post :

150€ à 4 ça s’atteint facilement :wink:


Je vois bien le truc arriver où ce sont les parents qui vont payer le resto tous les jours... Edité le 01/12/2012 à 08:41

Toutafay :oui:

Mais si t’as pO les moyens ben tu t’abstiens :neutre:

Et Tilk… rapiat comme il est, c’est pO vraiment le cas :wink:
Edité le 01/12/2012 à 09:05

on parle des anglais, en bouffe le midi y a des trucs sympa et pas cher à manger dans la rue :oui:

amuse toi bien la-bas

Un Fish’n Chips en allant dévaliser les disquaires de Brixton [:shy]

sans oublier la bonne grosse pomme de terre & beans [:faim]

meme si c’est cher, il n’a qu’a rogner sur son budget shopping…

neanmoins je sais que c’est pas parce qu’on bosse qu’on se fait forcement de l’argent :confused:

haha pauvre Tilk…il en prend pour son grade :o

Tilk ne se rend pas compte de la vie, c’est tout.

TTB : le partage de connexion internet iPhone vers iPad. Et hop internet dans le TGV ! Mais bon, à priori, au dessus de 150kmh ça marche pas très bien.

Ce que je fais aussi avec mon téléphone Android… vers n’importe quel PC/Tablette wifi/usb/bluetooth ; donc comme l’iPhone. Même mon vieux sony ericsson w610i pouvait faire un partage de connexion (certes en EDGE) en USB ou bluetooth… Il date de 2007…

EDIT : et l’inverse PC vers wifi/bluetooth pour connecter un téléphone/tablette autre ordi portable (si par exemple on a qu’un port ethernet vers internet : “connectify”

Mais en tout cas clair que c’est très pratique, il y a que la décharge de batterie qui est gênante. :slight_smile:
Edité le 01/12/2012 à 15:52