Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

T’as qu’à être moins bordélique et tout ranger au fur et à mesure, tu perdras moins tes affaires ! :o

TTB : La soirée d’hier.

Plateau radio pour 3 concerts hier soir (Blood for Navajos, Hark, Red Fang), rediffusion des concerts en direct (les 3 groupes d’accord, YES !), interview des 3 groupes, en collaboration avec les gars de Radio Campus Dijon ! :super:

Seul soucis du coup : Pas énormément dormi depuis deux nuits, j’ai en chier. :ane:

:MDR

Heuu 20 kgs ça passe pO inaperçu, tu t’es bien rendu compte, ne serait-ce que dans les fringues, qu’ils partaient ? :heink:

Grande révélation :ouch: Carli vi à poils :ouch: et du coup yoyo avait raison :whistle: :ane:

Ou alors l’une des 2 balances etait mal reglee… :o

:super:

Et plus encore sii t’as pO de taf :paf:

Si, bien entendu que je m’en suis rendu compte, j’ai pas tant maigri que ça, j’ai surtout pris du muscle à la place :oui:

j’ai encore ma bouée, malheureusement :arf:

justement, j’ai dit au type que sa balance déconnait, et on a essayé avec une autre et pareil… :paf:

Pour le bide, fait faire des abdos. :neutre:

Sinon, tu peux perdre du poids, ça va diminuer un peu de tour de taille, mais ce ne sera pas ferme. :neutre:

C’est comme la stouquette, faut lever des haltères de 25kg avec pour la tenir ferme. :miam:

[:skyos]

T’as pris en muscle mais t’as quand même dû t’en rendre compte avant :slight_smile:

J’ai un pote qui fait de la muscu tous les jours, il a perdu 3 kgs au début, mais là il a monté d’une taille en chemise à cause des bras :paf:
Bon par contre il a toujours autant de bide donc de visu ya pO de changement :paf:

T’es passé chez Doc?

:ane:

TTB : Petite tournée pour déposer des CV, arrêt non prévu dans une entreprise, et pris en entretien direct sans rien demander ! :smiley:

:miam:

Bon faut que ce soit positif maintenant.

:super:

Ca fait plaisir ! :slight_smile:

Et alors, il en a pensé quoi de ton corps ? Vendable ? :oui:

Le mien je ne sais pas, mais celui de la ptite stagiaire qui m’a glissé un ‹ ‹ Oui oui ils embauchent je les ai entendu en parler ! › › avec un large sourire était plus qu’achetable ! :smiley: :miam:

Tu me copieras 1000 fois : La stagiaire n’est pas un objet sexuel

sans Ctrl + V :o

La stagiaire était sexy
La stagiaire était sexy
La stagiaire était sexy
La stagiaire était sexy
La stagiaire était sexy
La stagiaire était sexy
La stagiaire était sexy

ETC.

Quoi ce n’était pas ça ? Désolé je ne sais pas lire ! :smiley:

Hé ho, elle est dans mes âge ! D

Et le droit d’ainesse, tu connais ? Faut qu’on tayste d’abord pour voir si c’est homologable :icon_biggrin:

Maaaaaaaaaaaaaais wai, viens z’y que l’on rigole ! :smiley:

TTB : Cayman 2012 en approche :o

hein’g ? :confused: