une coréenne pliée, va plus rester grand chose :arf:
Je sais pas pourquoi, j’y ai pensé aussi en l’écrivant. ![]()
:o
Un triple facepalm sur eapc, un red face sur TTC et un autre ici. Une bien belle journée! :bounce:
TTB L’équipe de france de foot féminin des moins de 17 ans est championne du monde!
Après les espoirs masculins en 2001 et les A en 1998, voici le troisième titre. :bounce: Gagné aux pénos, comme la demie-finale. Bravo les filles!
:super:
Après une première mi-temps où les Nord-Coréennes se sont contentées de balancer devant sans résultat, on marque sur une longue ouverture et un face à face avec leur gardienne. En deuxième mi-temps, nos adversaires attaquent à tout-va au sol par contre-attaques et provoquent des frissons. Un tir sur la barre, un autre à bout portant stoppé par notre gardienne.
Et un nouveau relâchement de notre défense qui permet, après une nouvelle frappe sur la barre, à une Nord-Coréenne oubliée de mettre la balle au fond. A 10 mn de la fin. :o( Plusieurs occasions chaudes devant notre but, notamment une tête à bout portant qui échoue juste à côté. S’ensuit les tirs aux but et notre gardienne qui en arrête deux, après que la gardienne adverse en est détourné un, victoire 7-6 aux tirs aux buts.
Enorme révélation au milieu : Delphine Cascarino, 15 ans (!). Beaucoup de talent, d’intelligence de jeu et de mental, elle ne lâche rien. Future très grande. :oui:
Suite d’un de mes TTC, avoir réparé l’erreur 50 de mon sèche-linge ! :
[Photo supprimée]
:paf:
Mais encore ? ![]()
Le gros bittoniau enfonçé à la barbare au milieu ?
C’est les soudures du connecteur qui sont HS, non ?
ça sent la pièce ikéa en trop çette cheville [:shy]
Je croyais que c’était provisoire, juste pour tenir la pièce en place ! :ane:
La pièce en plastique blanc n’est pas soudée mais enfichée sur la carte de puissance. J’ai eu beau refaire les connexions, y’a que cete méthode qui marche :o
:ane:
Bah là ce sera définitif !
TTB : je met l’Xperia Play de madame en vente ce matin sur le Bon Coin, je l’ai vendu ce soir :bounce: bon ok c’était un peu bizarre, rendez vous avec des manouches sur un parking peu éclairé à 19h30 :nexath mais c’est fait :ane:
c’est tes problèmes de santé que tu devrais vendre sur leboncoin [:medoc]
c’est pas con, ca me ferait pas de mal :oui: :icon_biggrin:
t’as p’têt même juste à préciser que c’est d’la main à la main :paf:
Tss-tss, un peu de tenue quand même. :pfff:
il oserait, tu crois ?! :ouch: