[quote=« [sz]gazton »][quote=« Tilk_sg1 »]
TTB: Pink en concert à Bercy le 17/04/2013. Je pense qu’on ira avec ma chérie :miam:
[/quote]
je crois que toutes les places ont été vendues en 48h
[/quote]
je les acheterai sur leboncoin :neutre:
TTB: Pink en concert à Bercy le 17/04/2013. Je pense qu’on ira avec ma chérie :miam:
[/quote]
je crois que toutes les places ont été vendues en 48h
[/quote]
je les acheterai sur leboncoin :neutre:
Toi ? Ca serait bien, j’aimerais bien que tu m’offres une Porsche sans rien en retour :oui:
TTB: ma copine qui a dis à ses parents qu’elle était monté à moto avec moi ! Elle craignait leur réaction… son papa pas très content et sa maman toute excitée !
TTB²: elle a une grande proposition a me faire ! Mais quoiiiiiiiiiii :bounce: :bounce: :whistle:
moi je sais ![]()
:sarcastic:
Elle veut un bébé :whistle:
the backdoor :o
[quote=« [sz]gazton »]moi je sais ![]()
[/quote]
:sarcastic:
[/quote]
the backdoor :o
[/quote]
si elle commence sa phrase par « ma mère », casse-toi en courant :peur:
nan c’est bon !! elle demande que je prenne une semaine de vacances en décembre :sol:
1 semaine enfermé dans la chambre :super:
:ane:
TTB: ma copine qui a dis à ses parents qu’elle était monté à moto avec moi ! Elle craignait leur réaction… son papa pas très content et sa maman toute excitée !
TTB²: elle a une grande proposition a me faire ! Mais quoiiiiiiiiiii :bounce: :bounce: :whistle:
un compte joint [:devil4]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
C’est pour aller à Londres pour 6 jours ! Je n’ai qu’à payer mon billet d’avion et je serai avec ma chérie et ses parents !! trop cool !!! :bounce: :bounce: :bounce:
Tilk_sg1:
TTB²: elle a une grande proposition a me faire ! Mais quoiiiiiiiiiii :bounce: :bounce: :whistle:un compte joint [:devil4]
:paf:
c’est très bien le compte joint, ça facilite un max les choses.
ouais c’est plus facile : tu le remplis, elle le vide :whistle:
Edité le 05/10/2012 à 20:47
nan, et le plus fort, c’est que la CB du compte joint, c’est le même que son code perso à elle :paf:
Mais bon, le mien elle le connait aussi, vu qu’elle utilise souvent ma carte pro :paf:
[quote=« [sz]gazton »]1 semaine enfermé dans la chambre :super:
:ane:
[/quote]
et faire des trucs avec des bougies et des menottes :yeux1:
D’ailleurs c’est une bonne idée pour Poulpy, ça réglerait ses problèmes de carte bleue vu qu’elle aurait la sienne :neutre:
TTB: 88€ l’aller retour Marseille / Londres. Vivement lundi que je sache pour reserver !!! :miam: :miam: :miam: :miam:
Tilk_sg1:
Elle veut un bébé :whistle:
Elle attend un bébé [:sabathan666]
C’est pour aller à Londres pour 6 jours ! Je n’ai qu’à payer mon billet d’avion et je serai avec ma chérie et ses parents !! trop cool !!! :bounce: :bounce: :bounce:
Avec les parents :peur:
Méfie toi, ça sera une semaine test :o
yoshi80:
Tilk_sg1:
TTB²: elle a une grande proposition a me faire ! Mais quoiiiiiiiiiii :bounce: :bounce: :whistle:un compte joint [:devil4]
:paf:
:lol: :paf:c’est très bien le compte joint, ça facilite un max les choses.
nan, et le plus fort, c’est que la CB du compte joint, c’est le même que son code perso à elle :paf:
Mais bon, le mien elle le connait aussi, vu qu’elle utilise souvent ma carte pro :paf:
En même temps, si vous êtes mariés, c’est normal que chacun ait le code du conjoint :jap: