Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Tilk_sg1 »]
TTB: Pink en concert à Bercy le 17/04/2013. Je pense qu’on ira avec ma chérie :miam:
[/quote]

je crois que toutes les places ont été vendues en 48h
[/quote]
je les acheterai sur leboncoin :neutre:

Toi ? Ca serait bien, j’aimerais bien que tu m’offres une Porsche sans rien en retour :oui:

TTB: ma copine qui a dis à ses parents qu’elle était monté à moto avec moi ! Elle craignait leur réaction… son papa pas très content et sa maman toute excitée !
TTB²: elle a une grande proposition a me faire ! Mais quoiiiiiiiiiii :bounce: :bounce: :whistle:

moi je sais :smiley:

:confused: :sarcastic:

Elle veut un bébé :whistle:

the backdoor :o

[quote=« [sz]gazton »]moi je sais :smiley:
[/quote]

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Tilk_sg1 »]
:confused: :sarcastic:
[/quote]

the backdoor :o
[/quote]

si elle commence sa phrase par « ma mère », casse-toi en courant :peur:

nan c’est bon !! elle demande que je prenne une semaine de vacances en décembre :sol:

1 semaine enfermé dans la chambre :super:

:ane:

un compte joint [:devil4]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

C’est pour aller à Londres pour 6 jours ! Je n’ai qu’à payer mon billet d’avion et je serai avec ma chérie et ses parents !! trop cool !!! :bounce: :bounce: :bounce:

:paf:

c’est très bien le compte joint, ça facilite un max les choses.

ouais c’est plus facile : tu le remplis, elle le vide :whistle:
Edité le 05/10/2012 à 20:47

nan, et le plus fort, c’est que la CB du compte joint, c’est le même que son code perso à elle :paf:

Mais bon, le mien elle le connait aussi, vu qu’elle utilise souvent ma carte pro :paf:

[quote=« [sz]gazton »]1 semaine enfermé dans la chambre :super:

:ane:
[/quote]
et faire des trucs avec des bougies et des menottes :yeux1:

D’ailleurs c’est une bonne idée pour Poulpy, ça réglerait ses problèmes de carte bleue vu qu’elle aurait la sienne :neutre:

TTB: 88€ l’aller retour Marseille / Londres. Vivement lundi que je sache pour reserver !!! :miam: :miam: :miam: :miam:

Elle attend un bébé [:sabathan666]

Avec les parents :peur:

Méfie toi, ça sera une semaine test :o

En même temps, si vous êtes mariés, c’est normal que chacun ait le code du conjoint :jap: