TTB Soirée avec 5 collègues, nickel. :super: J’avais certains doutes concernant deux d’entre eux qui ne rentraient pas dans mon schéma d’une bonne soirée. J’ai changé d’avis, autant pour mon humilité. Comme quoi juger une personne sur le paraître, un instantané dans une société, n’est pas souvent la réalité.
C’est aussi une sacrée bourse d’échanges sur les histoires d’amour et de zizi-panpan sur le lieu de travail. :icon_biggrin:
Fini la soirée à la myrte corse : « Quelqu’un veut de la myrte? » Et ran, une tournée.
TTB² Yoyo est sorti de l’hosto avec sa femme et bon repas (nouveau chat?). :bounce: Incompréhension totale de sa femme rapport à la qualité de la bouffe de l’hosto, quand il dit qu’il reprendrait bien un peu de Myrtille (ste prénom :paf:).
Ta fille a rencontré Gazton? :ane:
:MDR
[quote=« [sz]gazton »][quote=« LTGreg22_1_1 »]
[quote=« [sz]gazton »]TTB : rdv chez le dentiste le 16/10 à l’heure de mon choix :love: je croise les doigts pour que la facture ne soit pas TTC mais y a des chances :paf:
[/quote]
A moins que la TVA soit à 0% y’a des chances :oui:
[:shy]
[/quote]
je ne vais pas faire de la chirurgie esthétique :nexath
[/quote]
Bah puisque tu abordes le sujet de toi-même, ça va être plus simple pour nous de t’en parler.
Quel langage m’sieur Yoshi, quand même. [:biggygirl]
TTB Les bleuettes (footballeuses) de moins de 17 ans.
Belle victoire. Elles devaient marquer six buts à la Gambie, modeste équipe, elles en ont marqué… 10! :super: Et en touchant au moins 4 fois les montants. Ce malgré la piètre performance de leur gardienne, qui leur coûte deux buts gags, et auraient pu de ce fait les éliminer. Y a qu’à 5 mn de la fin que l’Edf a pu respirer, tant elle a dû attaquer et marquer dans les dernières minutes.
Pis elles ont dû faire gaffe à leur intégrité physique, vu que les tondeuses à gazon étaient de sortie chez les gambiennes. :pfff: Première équipe féminine de foot des moins de 17 ans qualifiée pour les quarts dans une coupe du monde, en plus.
Deux poids, deux mesures. Toi t’essayes de faire pareil, tu ramasses une baffe. Alors qu’un bébé même inconnu de la fille fait ça, la nana est attendrie et rigole. :-@: