Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

les pages clu² s’afficheront pas plus vite hein, c’est leurs serveurs qui sont pourris :o

Tu veux vraiment que je fasses pareil pour que tu pleures ? :stuck_out_tongue:

Ouais, il va suer du crâne :o

Relou ça m’oblige à allumer mon PC à la maison (du boulot c’est trop facile)

Bon je vous rassure avec Free suffit de vouloir aller sur Youtube pour se retrouver avec du simili 56k :pfff:

Je ne dirais qu’une chose.

En toute gentillesse bien sur.

[spoiler] * VA TE FAIRE VOIR ! [/spoiler]

La, ça va mieux ! :smiley:

Je peux tous vous voir à travers la fibre :stuck_out_tongue:

Je vais t’fibrer quelque chose moi ! Même appeller le poulpe en renfort t’a voir !

ouais mais la fibre ça compte pas :ane:


j'peux déjà débiter suffisamment d'counneries à la minute comme ça, ça va :paf:

Par contre je serai deg d’avoir plus en up qu’en down ! :paf:

C’est vrai que on a tous besoin d’un upload de plusieurs centaine de mega… A la limite quand on partage des documents consequents. Moi j’aurai 20 mega en down et 10 en up je serai heureux…

Sinon trop content d’avoir mon meuble de guitare fait.
Comme il est tard, les arguments falacieux du genre “chuis au taf, les proxys laisse pas passer” ne sont plus valables…
Ptetre demains si vous etes sages je mettrai sur clu²

En attendant
Vla le lien
http://images4.hiboox.com/vignettes/3812/7151288ea7c10b71e4c0f4f5ec8aecf3.jpg

Dites vous qu’il y en a qui upload à 33 ko/s et qui download à 220 en 2012 en France :o

Y en a même qui ont encore un modem 56k :oui:

TTB L’équipe de France de foot féminine. 8 matchs, 8 victoires, 37 buts marqués, seulement 2 encaissés. :clap: Largement qualifiées pour l’Euro 2013 en Suède, elles ont malgré tout pratiqué leur beau jeu offensif face à l’Ecosse, en leur passant 5 buts, sans en encaisser. :super:

Et v’là ma future amoureuse, Laure Boulleau, de cette même équipe. :love: Dites rien, chut, elle ne le sait pas encore. :stuck_out_tongue:

[Photo supprimée]

Et en vrai, elle est encore plus belle. :love: :love: :love: Et ce sont des photos prises en match hein, pas des photos posées. :o

[Photo supprimée]

Ok t’as un ping de 45 ms. Et le pong? :o

:paf: Spafo en plus. :MDR

Joli, avec en plus l’ampli Marshall dessous. :super:

On peut faire un parallèle avec la voiture dont tu rêves et celle avec laquelle tu roules. [:siffle]

:ane:
Edité le 19/09/2012 à 20:51

:super: c’est bien rangé comme ça. Ca prend moins de place que chacune sur un pied où dans la sacoche


Et les cables ? [:shy]

DTC :neutre:

:MDR Oui ho ça va, chuis faible. :o

:riva: boulet

Avant ca j’avais un ratelier a coté de l’ampli donc en gros j’avais 1m80 de bordel.
La mon meuble fait 1m de large.
L’etape d’apres c’est de se trouver un meuble a tiroir qui ira a coté de l’ampli. Dans lequel je placerai cable et autre merdier

Les coquillettes cramées également? [:shy]

:MDR :lol: :MDR :lol:

Du Charbon de Coquillette Monsieur !

Cela dit j’ai une collection de support de guitare… 3-4 pliants et mon ratelier qui ne tiendront jamais dans mes tiroirs