Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

ben dis donc, hey, qui c’est qui a un avatar de pervers pépère-man ? :na:

[:shy]

[quote=« [sz]gazton »][:shy]

ouais enfin si je vais voir une nana en Bretagne, ce n’est pas pour vous la ramener et me faire descendre avec vos remarques à mon sujet :paf:
[/quote]
rhooOOooo mais les clubiciens n’oseraient jamais mais grand dieu jamais faire une chose pareille :ange:

[quote=« [sz]gazton »]v1rus 2.2 : c’est tjs ouvert chez moi (mémo : racheter de la bière)
[/quote]
n’oublie pO le sirop à la menthe :o

T’as toujours pas fait réparer ta porte ? :arf:
[/quote]
ha tiens, on dirait que j’ai raté un épisode [:shy]

[quote=« [sz]gazton »]tain les affreux quoi, mm pas je vous présente une future copine :ane:
[/quote]

[:devil4] :whistle:

[:devil4] :whistle:
[/quote]

au moins, je n’aurais pas besoin de te présenter ta propre fille [:shy]

aucun risque, elle a un minimum de classe :o

mais surtout elle est tellement chiante que t’en voudrais pas :MDR

:miam:

Elle s’appellerais pas KaPriChianTe ?

Si elle aime l'argent c'est pour Poulpy :o il est plein de fric [:shy]

elle en a tellement rien à foutre du pognon qu’elle ne compte absolument pas :peur: c’est quand la banque hurle qu’elle se dit qu’elle a du faire une connerie (et en général c’est TTC pour mézigue qui doit colmater les trous et non Gazton, rien à voir on parle de sous là :o )

WAÏÏÏÏÏÏÏÏ! :bounce: On va pouvoir liquider la bouteille d’Asbel! :ane:

Hyper pratique le marché en bas. :oui: Y a qu’a descendre le panier avec une corde, à l’italienne. :super: Doivent tout vendre dans des bocaux en verre, ça fait souvent cling-cling quand le panier remonte. :heink: Ah au fait, j’ai toujours pas visité cette fameuse cave à vin, Dru. [:shy]

Fais pas le malin toi, à tous les coups, t’auras Mandchourie. :o

Le brave petit coeur. Qu’il jure sur le champ, y a quasi que ça que j’ai pas goûté en Bretagnie! :ane:

Alors selon les termes exacts employés par Gazton, au menu, y aura du ragoût de grandes lèvres. Ca m’a choqué, il va s’en dire. :o

ce qui est sur clubic RESTE sur clubic :o

enfin… :nexath
[/quote]

Ahem… :o

[quote=« [sz]gazton »]v1rus 2.2 : c’est tjs ouvert chez moi (mémo : racheter de la bière)
[/quote]

On est d’accord, le mémo s’adresse à Virus. :stuck_out_tongue:

[quote=« [sz]gazton »]tain les affreux quoi, mm pas je vous présente une future copine :ane:
[/quote]

C’est pas ce qu’on te demande, on sait vivre quand même. Nous, tu nous présentes des nanas girondes et pas forcément bordelaises, on fera l’impasse sur la présentation de la mamz’elle, discrétion oblige. :icon_biggrin:

Ah bah ça tout à y voir apparemment. :whistle:

Dru, si tu fais la kimouss avant le 15 Octobre j’suis partant :o

Entre mi-octobre et fin décembre oui y aura une chance sur 2 que je ne sois pas en France

Bref, z’avez 1 mois pour l’organiser cette kimouss :o

:ouch:

le week-end prochain, ça m’va…j’ai b’soin de bras :paf:

No possiblo, j’ai le chômage que le 1 :paf:

:grrr:

a part si tu me payes le voyage :whistle:

[quote=« [sz]gazton »][:shy]

ouais enfin si je vais voir une nana en Bretagne, ce n’est pas pour vous la ramener et me faire descendre avec vos remarques à mon sujet :paf:
[/quote]
Ça dépend, tu paies combien pour qu’on se taise ? :o

[quote="druidz"] [quote="Asbel"] [quote="[sz]gazton"]v1rus 2.2 : c'est tjs ouvert chez moi [/quote] T'as toujours pas fait réparer ta porte ? :arf: [/quote]

t’as pas compris, c’était une private joke au captain crochets sur ses pratiques sayskuelles :icon_biggrin:

« virus » :neutre:

---------------> backdoor toussa [:lowe]

[/quote]
:paf:

Ça dépend, tu paies combien pour qu’on se taise ? :o
[/quote]

+1 :o

ramène en deux et je plaide en ta faveur mister crochet :o

:MDR

j’le vois bien Gazton arriver avec une fille en bretonnie :

"Tu sais qu’on l’appelle cap’tain crochet ? :sol: "
Du bonheur a 90° :MDR