Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Chateauroux (quand j’aurai autre chose que la démo dans les mains)

et sinon la pire équipe de 4ème divison anglaise pour la faire monter petit à petit et devenir un grand d’europe :o

T’as eu deux augmentations de salaire coup sur coup ?

:paf:

En full, l’Accelero fait moins de bruit que le ventirad de référence en idle donc…:paf:

Sinon, TTB, bientôt Noël. [:love]

[:skyos]

chui plus rapide qu’un ancien collègue :ouch:

chui en train de faire le point sur mes dossiers… temps passé toussa… et ya 3 ans il avait passé 141h sur le dossier, ya 2 ans 166h et moi l’année dernière j’ai passé 60h et cette année 51h :sol:

je reprenais le dossier donc forcément ya la période connaissance du dossier ce qui fait que j’ai passé un peu plus de temps l’année dernière que cette année :jap:

mais faire 100h de moins, sur le coup, j’ai cru que j’avais oublié quelque chose :paf:
mais apprès vérif des tâches, rien oublié :non:

Qui est lui-même un EP, c’est dire. :o

C’est peut etre que le collegue applique une regle assez connu :
Ne montre jamais que tu es inoccupé, fait durer un peu…
J’ai un beau frere (enfin le demi frere de madame) qui passait pro la dedant. Les dossiers ordinaires qu’il faisait mega rapidement, il les laissait en suspend et il se gardat du temps pour des choses soit disant pas urgentes dont il savait qu’on allait lui demander dans l’urgence. Comme ca il avait largement avancé et catournait bien pour lui.

Depuis il a changé de taf et ca se passe autrement

ya un truc plus simple : l’honnêteté :wink:

je vais pO au café, mes collègues si ! le temps qu’ils y passent, ils l’affectent à un dossier :paf: ils font leurs 8h de présence mais mettent 8h de travail effectif ! de mon coté, je vais compenser mes temps de non activité en ayant un temps de présence plus long :paf:

ouais, c’ets moi l’andouille dans l’histoire [:kurdent]

C’est un truc que je comprend bien, y’a des chefs si tu bosses dans les temps ils te rajoutent du boulot jusqu’à ce que tu sois débordé, “comme tout le monde” :nexath

Par contre j’ai du mal à l’appliquer à moi-même, comme Kapri je ne vais pas à la machine à café (je n’en bois pas), et comme je ne fume pas, je n’ai pas de “pause clope” :smiley: Du coup à l’époque où je bossais, je ne prenais pas de pause, parce que c’est pas dans ma nature de prendre une pause pour juste me tourner les pouces :stuck_out_tongue: (mais mon patron de l’époque était plutôt coulant, je n’ai jamais eu de soucis à sortir plus tôt pour aller à un RDV, et d’un autre côté, je ne rechignais pas non s’il fallait rester plus tard finir un truc. C’est rare les patrons comme ça :paf: )

:ane:

tout +1 même le boss :jap:

je me suis déjà faite remontée les bretelles “parce qu’on ne sait jamais à quelle heure vous arrivez” mais ça lui prend 4 fois par an (surement quand une de mes collègues (e ne la citerai pO) se plaint :paf: ) ce à quoi j’ai rétorqué "ben je peux faire comme les autres, arriver à 9h pile mais repartir pile à l’heure aussi :neutre: " (en général c’est suffisant comme argument :ane: )

TTB: jviens d’apprendre un truc très intéressant pour enlevé le gras sur mes lunettes: utilisé de la vodka et supposément que ça fonctionne [:shy]

edit: pour les cayday avec des éraflures: pâte à dents sur une petite watt et frotte. Y parait que ça marche :paf:
Edité le 14/09/2012 à 15:20

Chez nous même ceux qui ne boivent pas de café viennent aux pauses “café”, avec du thé, un cacao ou même un verre d’eau. T’as quand même besoin de souffler un peu pendant la journée non ? Tu n’es pas à fond 10h/jour ?
Edité le 14/09/2012 à 15:14

Un coup sur les lunettes, un verrre pour V1rus…
Un coup sur les lunettes, un verrre pour V1rus…

:paf:

Je vois bien l’excuse déjà… :o

:smiley:

de l’eau et du savon sinon hein :smiley:


[quote="Asbel"] [quote="Cassin"] Par contre j'ai du mal à l'appliquer à moi-même, comme Kapri je ne vais pas à la machine à café (je n'en bois pas), et comme je ne fume pas, je n'ai pas de "pause clope" :D Du coup à l'époque où je bossais, je ne prenais pas de pause, parce que c'est pas dans ma nature de prendre une pause pour juste me tourner les pouces :p (mais mon patron de l'époque était plutôt coulant, je n'ai jamais eu de soucis à sortir plus tôt pour aller à un RDV, et d'un autre côté, je ne rechignais pas non s'il fallait rester plus tard finir un truc. C'est rare les patrons comme ça :paf: ) [/quote] Chez nous même ceux qui ne boivent pas de café viennent aux pauses "café", avec du thé, un cacao ou même un verre d'eau. T'as quand même besoin de souffler un peu pendant la journée non ? Tu n'es pas à fond 10h/jour ? [/quote]

ba non, elle est sur clubic :stuck_out_tongue:

l’excuse pour consommer de l’alcool :MDR

si :o
je vais pO au “café” avec rien :neutre:

[spoiler]je pause sur cluclu :ane: [/spoiler]


[quote="[sz]gazton"]ba non, elle est sur clubic :p [/quote] :ane:

Je vais appeler ton patron pour qu’il rajoute de la menthe à l’eau dans le distributeur, on verra si tu ne prendras toujours pas de pause :stuck_out_tongue:

:oui:

Mais le pire c’est que c’est un vrai truc pour enlevé le gras de nez :paf:

[quote="[sz]gazton"][quote=“v1rus_2_2”]
TTB: jviens d’apprendre un truc très intéressant pour enlevé le gras sur mes lunettes: utilisé de la vodka et supposément que ça fonctionne [:shy]

edit: pour les cayday avec des éraflures: pâte à dents sur une petite watt et frotte. Y parait que ça marche :paf:
[/quote]

de l’eau et du savon sinon hein :smiley:
[/quote]
C’est pas terrible pour avoir essayé plusieurs fois (savon à main, savon à vaisselle, savon à vitre et la ptite bouteille pour les lunettes)

j’ai ma tite bouteille l’été :stuck_out_tongue:

et là j’ai une tite bouteille de thé glacé (et vraiment glacé… vu que je l’avais oublié au congel ya 2 jours :paf: )

tu devrais essayer avec un vrai savon sinon :paf:

perso aucun souci sur mes verres ainsi.

pour l’instant, j’ai jamais vu mieux que la vapeur sous pression depuis un percolateur pour nettoyer les nunettes :super: