Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

d’ailleurs faut que je l’achète iWork :oui:

tiens, cadal :oui:

bon, faut p’têt attendre 2/3 ans qu’il soit en âge de travailler :neutre:
Edité le 06/09/2012 à 17:28

Et pour être franc, autant j’ai piraté Office vu le prix, autant iWork et ses 49€, ben j’ai acheté sans me poser de questions.

Je pense que si on pouvait réellement savoir quel est le % de Office piratés qui tournent sur le nombre total d’Office tournant, et idem sur iWork, ben y’aurait des surprises.

Idem, c’est très bien que Apple vende Pages, Keynote et Numbers séparement, car franchement, le type qu’a un Mac/iPad, et donc les finances qui vont avec, il va pas se psoer de question pour avoir les soft Mac quand c’est vendu la bagatelle de 16€…

je demande un ban pour évocation de tournantes avec des iwoks :o

[quote=« [sz]gazton »]Kapri : cf. la chanson :smiley: et jamais sans mon doudou :stuck_out_tongue:
[/quote]
connais pO :paf:[quote=« yoshi80 »]
TTB1 : c’est bon d’être un enfoiré parfois [:biggygirl]

Non mais, la prochaine fois que je te demande de me sortir un truc tu le fais epicaytou :o

[/quote]
:MDR

Kapri : cadeau www.youtube.com… :wink:

Vos desirs sont desordres

trop tard :o
www.clubic.com…

« Vas-y Roger, prend-le, il me fait peur, il cause des trucs pas français, il peut s’énerver si on le prend pas [:peur] »

:ane:

P0s vus desolé

TTB : je touche enfin mon chômage demain

TTB: ma bécane toute révisée, un vrai régal

le pneu avant est neuf , avec les picots ça change, celui que j’avais était usé jusqu’à la jante :nexath :nexath :nexath :nexath

les longues discussions avec des personnes qu’on a pas vu depuis des années :love:

TTB, un p’tit câble commandé chez PC-Look mercredi soir à 21h00.

Commande partie hier, déjà arrivé… :paf:

PC-Look, du travail de Pro. :o

TTB : ça fait plaisir de revoir beuf dans le coin :o

^^ de temps en temps je repasse !!

Ca me fait penser que j’ai bien quelques chemises un peu froissées, alors ça serait gentil de ta part. :jap:

avec tes 8 bras tu iras plus vite!!! :ane:

TTB : c’est dredi [:woohoo]

tes chemises ? [:shy] :ane:

par moments ça fait du bien :smiley:

zut grillée :confused: :ane:

TTC : j’ai les mêmes pensées que poulpy [:kend]