d’ailleurs faut que je l’achète iWork :oui:
tiens, cadal :oui:
bon, faut p’têt attendre 2/3 ans qu’il soit en âge de travailler :neutre:
Edité le 06/09/2012 à 17:28
Et pour être franc, autant j’ai piraté Office vu le prix, autant iWork et ses 49, ben j’ai acheté sans me poser de questions.
Je pense que si on pouvait réellement savoir quel est le % de Office piratés qui tournent sur le nombre total d’Office tournant, et idem sur iWork, ben y’aurait des surprises.
Idem, c’est très bien que Apple vende Pages, Keynote et Numbers séparement, car franchement, le type qu’a un Mac/iPad, et donc les finances qui vont avec, il va pas se psoer de question pour avoir les soft Mac quand c’est vendu la bagatelle de 16…
je demande un ban pour évocation de tournantes avec des iwoks :o
[quote=« [sz]gazton »]Kapri : cf. la chanson
et jamais sans mon doudou ![]()
[/quote]
connais pO :paf:[quote=« yoshi80 »]
TTB1 : c’est bon d’être un enfoiré parfois [:biggygirl]
Non mais, la prochaine fois que je te demande de me sortir un truc tu le fais epicaytou :o
[/quote]
:MDR
Kapri : cadeau www.youtube.com… ![]()
trop tard :o
www.clubic.com…
a la fnac une fois, au rayon Mac, j’ai quand même eu la délicatesse d’attendre que le vendeur soit aprti pour dire au couple de quinquas de reposer leur boite Office:Mac et de se prendre iWork.
Ce qu’ils ont fait, quand je leur ai expliqué que je tournais dessus depuis 4 ans, que tout était compatible, et quec 'était exportable en natif en PDF si besoin.Bon après, je sais pas s’ils ont repris Office, mais j’étais bien content de moi
« Vas-y Roger, prend-le, il me fait peur, il cause des trucs pas français, il peut s’énerver si on le prend pas [:peur] »
:ane:
JohnnyG:
v1rus_2_2:
Sa mérite pratiquement de créer un topic DTG (dans ta gueule) pour pouvoir encadrer ses moments-là :paf:
druidz:
très bonne idée, ça, le DTG :super:
trop tard :o
www.clubic.com…
P0s vus desolé
TTB : je touche enfin mon chômage demain
TTB: ma bécane toute révisée, un vrai régal
le pneu avant est neuf , avec les picots ça change, celui que j’avais était usé jusqu’à la jante :nexath :nexath :nexath :nexath
les longues discussions avec des personnes qu’on a pas vu depuis des années :love:
TTB, un p’tit câble commandé chez PC-Look mercredi soir à 21h00.
Commande partie hier, déjà arrivé… :paf:
PC-Look, du travail de Pro. :o
TTB : ça fait plaisir de revoir beuf dans le coin :o
^^ de temps en temps je repasse !!
Asbel:
Ca me fait penser que j’ai bien quelques chemises un peu froissées, alors ça serait gentil de ta part. :jap:
beufemisateur_1_1:
Asbel:
Ca me fait penser que j’ai bien quelques chemises un peu froissées, alors ça serait gentil de ta part. :jap:
avec tes 8 bras tu iras plus vite!!! :ane:
TTB : c’est dredi [:woohoo]
Asbel:
tes chemises ? [:shy] :ane:
les longues discussions avec des personnes qu’on a pas vu depuis des années :love:
par moments ça fait du bien ![]()
beufemisateur_1_1:
Asbel:
zut grillée
:ane:
TTC : j’ai les mêmes pensées que poulpy [:kend]