:icon_biggrin: ah , oui il parait ![]()
aucun zoum ne s’en plaint :whistle:
:icon_biggrin: ah , oui il parait ![]()
aucun zoum ne s’en plaint :whistle:
Et femme non plus d’après certaines rumeurs :miam:
[spoiler]et même des animaux :peur:
C’est rassurant :oui: et y’a tellement de symboles forts qui tournent autour :icon_biggrin:
Edité le 05/09/2012 à 10:15
:non: que des zoums :o
Dommage, ton score aurait pu prendre une belle claque :arf:
TTB : le PC de mon père n’a plus l’air de BSODer comme un malade
C’est ma fille qui s’est occupée du stress test ce matin, en regardant des vidéo et en jouant à ses petits jeux en Flash, s’il n’a pas planté avec ça c’est qu’il est blindé :o
TTB1: l’ex-premier ministre du Québec battu dans sa circonscription (bye bye Charest)
TTB2: le PQ au pouvoir
TTB3: la première femme premier ministre de l’histoire du Québec et du Canada (voir première femme au pouvoir en Amérique du Nord)
suite dans TTC et c’est presque comme dans les films action/politique :peur:
Longue vie au PQ ! Il est toujours là quand on est dans la merde ! :super:
Edité le 05/09/2012 à 13:34
:oui:
On l’était avec l’ex premier ministre
v1rus_2_2:
TTB2: le PQ au pouvoir
Longue vie au PQ ! Il est toujours là quand on est dans la merde ! :super:
:MDR
score de quoi
:heink:
Le même que l’autre jour, D’Aventurier de l’Amour ![]()
yoshi80:
score de quoi
t’es fatiguée en ce moment ![]()
[:tat]
Edité le 05/09/2012 à 15:57
Le même que l’autre jour, D’Aventurier de l’Amour
ahhhhhhhhh ok , je vois :icon_biggrin:[quote=« KaPriChieuZe »]
yoshi80:
score de quoi
t’es fatiguée en ce moment ![]()
[:tat]
[/quote]
oui suis fatiguée [:tat]
Ma fille vient de prendre un appt, je l’aide à enmenager :super:
me manque juste une moitié avec qui je pourrai partager …:neutre:
Ben tiens, TTC du jour (oui on est dans TTB mais la discussion est ici…) aujourd’hui avec un collègue (qui a eu une fille il y a 2 ans et demi), on parlait d’un pote commun qui a quitté la région et repassera bientôt nous voir, et qui va avoir un gosse d’ici 4-5 mois… Et le collègue qui me sort « bon allez, c’est à ton tour maintenant » … :riva:
Hé oui, le secret d’une vie réussie aux yeux des autres c’est mariage, gosse(s) et maison. Alors si, arrivé à un certain âge, t’es célib, sans enfant(s) et en appart de location, t’es limite déclaré bizarre … :icon_biggrin: Cours t’acheter une Rolex! :peur:
LTGreg22_1_1:Ouaip elle nous a fait une belle paire là :MDR
+1 j 'ai terminé 3èeme ce soir :jap:
Tu vas passer une tranche supérieure pour les impôts à force. ![]()
LTGreg22_1_1:Ouaip elle nous a fait une belle paire là :MDR
+1 j 'ai terminé 3èeme ce soir :jap:
C’est tout !? :o
![]()
Asbel:
Ben tiens, TTC du jour (oui on est dans TTB mais la discussion est ici…) aujourd’hui avec un collègue (qui a eu une fille il y a 2 ans et demi), on parlait d’un pote commun qui a quitté la région et repassera bientôt nous voir, et qui va avoir un gosse d’ici 4-5 mois… Et le collègue qui me sort « bon allez, c’est à ton tour maintenant » … :riva:
Hé oui, le secret d’une vie réussie aux yeux des autres c’est mariage, gosse(s) et maison. Alors si, arrivé à un certain âge, t’es célib, sans enfant(s) et en appart de location, t’es limite déclaré bizarre … :icon_biggrin: Cours t’acheter une Rolex! :peur:
Dans un an je pourrai barrer « appart de location », c’est déjà ça [:peur] sans compter que je n’aime pas les montres [:peur]
Nan mais sérieux, déjà dans la famille ils me font chier avec ça, alors si ça commence au boulot…
![]()
Dans un an je pourrai barrer « appart de location », c’est déjà ça [:peur] sans compter que je n’aime pas les montres [:peur]
Nan mais sérieux, déjà dans la famille ils me font chier avec ça, alors si ça commence au boulot…
Dis que tu as une maladie des testicules et que tu ne peux pas avoir d’enfants mais que tu envisages l’achat d’un p’tit chat. :o
[:skyos]
mais que tu envisages l’achat d’un p’tit chat. :o
[:skyos]
Cette partie est vraie, cela dit :o
TTB : Sentir son rythme cardiaque accellerer à mort, juste pour une douche ! :paf:
Ouais, heu, non, s’plus TTC en fait ! :nexath
Edité le 05/09/2012 à 19:49