Cassin
Juillet 18, 2012, 4:44
3518
TTB : parcours en accrobranche cet après-midi
Bon à la base c’était pas prévu, c’était ma fille qui devait le faire (un truc qu’elle a gagné je ne sais plus où), mais il fallait qu’elle soit accompagnée, du coup je l’ai fait aussi ^^
Et puis en fait elle a eu tellement de mal sur le parcours d’initiation pour décrocher / raccrocher les mousquetons tous les 2m qu’au final elle ne l’a pas fait :ane: (elle a fait le parcours pour enfants à la place… mais même là elle a eut du mal tellement elle est trouillarde :o )
ça a l’air d’être sympa comme support de dégustation…
:ange:
:miam:
yoshi80
Juillet 18, 2012, 5:48
3521
TTB : féroce le moelleux :ane: :miam:
heuuu j’ai vu l’image rapidement, puis lu le texte et enfin qui a posté :oui:
sauf que je te dis pO ce que j’ai cru que c’était entre l’étape 2 et 3 :nexath
C’est comme en Via-ferata, y’a une technique pour faire suivre la longe en la poussant à l’intérieur avec le bras. Après ça va vite
yoshi80
Juillet 18, 2012, 7:12
3524
KaPriChieuZe:
heuuu j’ai vu l’image rapidement, puis lu le texte et enfin qui a posté :oui:
sauf que je te dis pO ce que j’ai cru que c’était entre l’étape 2 et 3 :nexath
j’ai rien compris :nexath
Cassin
Juillet 18, 2012, 7:15
3525
Là c’est pas possible, y’a des câbles sur lesquels les raccrocher mais ils ne communiquent pas les uns les autres donc faut décrocher / raccrocher
J-3
http://img109.imageshack.us/img109/6301/ilovezadig.gif C’est juste orgasmique !!!
Duke City or burn ! :sol:
TTB: je cherche à faire de la coloc, première personne qui vient visiter l’appart: une miss de 26 ans :miam:
ce message est spécialement pour the blue sky :paf:
Edité le 18/07/2012 à 20:37
et qu’on ne le retrouve pas d’ici 8 jours sur tf1 pour une femme violée par son coloc en manque … :sarcastic:
ça c’est pas gagné… en plus c’est une pièce commune :paf:
GantZu
Juillet 18, 2012, 9:57
3533
CarlitOw:
Achète lui un interphone
[:shy]
Et surtout faut pas qu’il oublie de faire une voix bizarre :ane:
C’est quoi ton film d’horreur préféré ? :nexath
nan mais ça vous a marqué cette histoire :lol:
Boulay :o
Va regarder l’épisode de Bref : Bref, Baptiste est super flippant (dispo page 3 sur le site officiel de canal +)
[:shy]