Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

C’est pas le transport d’une seule fois, mais plutôt un dédommagement car j’ai du déménager à cause du déménagement du service, car ça implique pas mal de chose (avec le conjoint, les enfants etc.)

oki :jap:

Oui par exemple, faire 30km par jour pour aller bosser au final c’est en frais réel plus de 5k € par an de déduis. Alors là quand le déménagement c’est de 110km…

Voilà l'arrêté pour cette prime : [www.bulletin-officiel.developpement-durable.gouv.fr...](http://www.bulletin-officiel.developpement-durable.gouv.fr/fiches/BO200821/A0210047.htm)

(oui je suis fonctionnaire)

TTB: vacances a partir de mercredi soir jusqu’au 4 juillet inclus [:aol] [:aol] [:aol]

s’te chance :o

jvais essayer de partir en Aout :smiley:

j’ai aussi 5 a 10j en aout [:lefossoyeur]

mais la, on ne partira pas, on recoit de la famille :kaola:

Vais tenter de partir pour aller voir ma famille :ane:

Vu que l’entreprise ou j’travaille ferme deux semaines en Aout…

TTB: Le Billet Annuel a une réduc de 50% quand on paye avec des chèques vacances

sur la base du prix plein tarif 2e classe. Avant de se jeter dessus, mieux vaut comparer

[quote=« [sz]gazton »][quote=« acidbao »]
TTB: Le Billet Annuel a une réduc de 50% quand on paye avec des chèques vacances
[/quote]

sur la base du prix plein tarif 2e classe. Avant de se jeter dessus, mieux vaut comparer
[/quote]

pas besoin de comparer, depuis que j’ai plus droit à la réduc pour les moins de 2.000 ans :sweet:

Intéressant. Faudra que je pense à prendre des chèques-vacance à mon CE l’année prochaine.

Sinon c’est 25% ça reste intéressant hein :wink:

Oui mais cumulé avec l’abondement de l’entreprise sur les chèques-vacances, on arrive à une très grosse réduc :smiley:

TTB, l’équipe de France fidèle à elle-même. [:love]

[:skyos]

TTB : j’ai la patate :bounce: mm si j’ai trop de taff et que je ne pourrais tout faire :o mm si elle est au québec :o mm si la saison de hockey est finie :o

sous-titre : il fait beau et les filles sont court-vétues :ane:

TTB : woputain ! Il fait beau ! :bounce: Trop pas l’habitude quoi ! :smiley:

[:shy]

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Salsa_Dude »]
Iléfoului, l’été qu’arrive (enfin, sur le calendrier hein), spa le moment de disjoncter sur le Nut’ ou assimilé. :pfff:

TTB The Walking Dead commence sur Tf6 en ce moment. :bounce: Le chiant, c’est que ça finit à 1h10 du mat’. :paf:
[/quote]

quelle saison ?

tu n’as pas une box pour enregistrer, sinon p-e qu’elle sera dispo sur M6replay
[/quote]

Premiers épisodes de la prmière saison. Ma box a pas de disque dur. Tf6 passe sur M6 replay? Mon écran pc n’est pas tip top de loin. :confused:

Ah ouais, et faut aller dans quel pays lointain? :-@:

Pologne ou Ukraine ! :o