C’est pas le transport d’une seule fois, mais plutôt un dédommagement car j’ai du déménager à cause du déménagement du service, car ça implique pas mal de chose (avec le conjoint, les enfants etc.)
Oui par exemple, faire 30km par jour pour aller bosser au final c’est en frais réel plus de 5k par an de déduis. Alors là quand le déménagement c’est de 110km…
Voilà l'arrêté pour cette prime : [www.bulletin-officiel.developpement-durable.gouv.fr...](http://www.bulletin-officiel.developpement-durable.gouv.fr/fiches/BO200821/A0210047.htm)
TTB : j’ai la patate :bounce: mm si j’ai trop de taff et que je ne pourrais tout faire :o mm si elle est au québec :o mm si la saison de hockey est finie :o
[quote=« [sz]gazton »][quote=« Salsa_Dude »]
Iléfoului, l’été qu’arrive (enfin, sur le calendrier hein), spa le moment de disjoncter sur le Nut’ ou assimilé. :pfff:
TTB The Walking Dead commence sur Tf6 en ce moment. :bounce: Le chiant, c’est que ça finit à 1h10 du mat’. :paf:
[/quote]
quelle saison ?
tu n’as pas une box pour enregistrer, sinon p-e qu’elle sera dispo sur M6replay
[/quote]
Premiers épisodes de la prmière saison. Ma box a pas de disque dur. Tf6 passe sur M6 replay? Mon écran pc n’est pas tip top de loin.
Ah ouais, et faut aller dans quel pays lointain? :-@: