Toi t’as une ouverture ![]()
Sinon TTB : J-1 avant vacances… il est temps… 6 mois…
Toi t’as une ouverture ![]()
Sinon TTB : J-1 avant vacances… il est temps… 6 mois…
Moi j’ai 2 semaines en août. Cette semaine on a enfin validé les périodes de congés avec le chef, vais pouvoir m’organiser.
(les derniers congés c’était à Noël)
6 mois de vacances :o ? Bah ça va ils sont tranquilles les dentistes :o
:ane:
Sympa
Ici c’est rare… heureusement que mes voisins sont jeunes (je suis limite le plus vieux de l’immeuble :paf: )
15j :sweet: quell luxe :sweet:
et à côté de ça, sur BFM joviens de voir le type du syndicat des enseignants dire d’un air consterné que si on fait rentrer les élèves le lundi en septembre, il faudra faire rentrer les profs le vendredi.
de 1 : oh les pauvrs profs, c’est trop dur, 1 WE en moins après 2 mois de vacances, comme je les plaines…
de 2 : ma belle-mère était prof dans le privé, ben le type nous prend pour des cons en nous faisant croire que lesprofs rentrent la veille, elle dans son collège la rentrée c’était une semaine avant pour les profs.
Et c’est potentiellement compensé par le passage à 2 semaines à la toussaint.
Une bonne partie des profs sont d’accord avec le fait que les congés d’été sont trop longs…
Perso je ne prends jamais beaucoup de congés l’été, ou alors en septembre mais cette année ça ne sera pas possible… Et après j’aurai pas mal de déplacements à l’étranger entre septembre et décembre… Je sens que beaucoup de jours de congés vont finir sur le CET cette année, je ne vois pas trop quand je vais pouvoir les poser.
Edité le 15/06/2012 à 20:21
taytaybay : les noctua qui me font un pc tout silencieux ![]()
au revoir les 120 et 140 origine lian li :o :o :o
NF-P14 FLX powa
![]()
Edité le 15/06/2012 à 20:21
TTB: Appartement rangé et propre. Prêt pour les grillades de demain :miam:
TTB: le thon à la catalane ça déchire :miam:
H-2 :bounce:
Le CSP remporte le titre :bounce:
Bon bah manque plus que le MSB fasse de même de son côté :o .
Mais t’façon là c’est 24h du Mans, c’est autrement plus important :o
c’est qur que c’est vachement plus interessant de regarder ça sachant qu’on connait les vainqueur depuis des années à l’avance … :o
Hey peut-être que les Toyot’ vont gagner, c’est qu’elles avancent les petites :ane:
j’y crois pas une seconde :o
TTB : finalement pour le PC que j’ai arrangé la semaine dernière j’ai dit « tu donnes ce que tu veux » et on m’a filé 25 au lieu des 10 que j’escomptais ![]()
ya de l’invitation de demoiselle dans l’air [:siffle]
TTB: je commence à 10h demain. ça va me permettre ce soir de ranger l’appart, ou du moins en partie étant donné que j’ai pas trop envie de le faire mais bon va bien falloir :ane:
sur l’appli android ou iphone tu peux visiter et répondre aux mails :o
Mon phone:
http://www.samsungmobile.co.il/data/deviceImages/410_big_1.jpg
Es ce que tu crois que j’ai androïd là dessus ? :paf: