Tu as un ampli ?
Normalement les enceintes se branchent sur l’ampli (qui dispose d’un bornier pour brancher les câbles), et tu relies ensuite ton PC à ton ampli (connectique différente selon l’ampli et selon les sorties audio dont tu disposes sur le PC, ça peut être du jack, de l’optique, du hdmi (bien pratique pour un ampli A/V…)
Edité le 31/05/2012 à 12:49
Enfin presque, il me manque deux câbles que Mme va me ramener ce soir :ane:, mais au moins j’ai du son :D)
J’ai utilisé la méthode empirique dite du « pifomètre jusqu’à temps que j’entende kekchose » :o
[quote="Asbel"]
:paf:
Tu as un ampli ?
Normalement les enceintes se branchent sur l’ampli (qui dispose d’un bornier pour brancher les câbles), et tu relies ensuite ton PC à ton ampli (connectique différente selon l’ampli et selon les sorties audio dont tu disposes sur le PC, ça peut être du jack, de l’optique, du hdmi…)
[/quote]
Le problème n’est pas de brancher les enceintes sur l’ampli, ça je sais faire (on a déjà un home cinema pour le lecteur DVD :p), mais pour brancher l’ampli sur la carte son du PC :ane:
Y’a des connecteurs de couleur avec des dessins pas trop explicatifs, donc j’y suis allé au pif :o
J’ai fait tout ce que je devais faire, Madame et Bébé sont parties jusqu’à demain après-midi, la bouffe est dans mon estomac, c’est parti pour 3h de CONSOLE :bounce::bounce:
(et si y'en a qui se demande pourquoi 3h, c'est parce qu'a 16h y'a le gouter tiens :paf:)
TTB : ma boite qui se fait racheter, mes actions ont pris 65% en 1 jour. Comme en plus, je suis démissionnaire, c’est jackpot !!! Ca me paie mon Home Cinema 8)
TTB : j’ai trouvé des bouts de câbles pour terminer de brancher le 5.1 :o (bon c’est presque ça, j’ai juste un câble mono pour être dédoublé sur les enceintes arrières, mais ça le fait quand même :D)
Ah ben ça envoie du bois :o
HEIN ?
Nan, je dis « CA ENVOIE DU BOIS ! »
QUOI ? IL EST TOUT EN BOIS ?
Je n’ai même pas entendu le klaxon du poissonnier :whistle: