Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

:oui:

De Mesmaeker :MDR

:ane:

A part les repas je vais pas leur couter un rond, et ca leur fera un paire de bras supplementaires … (c’est pas de l’exploitation non plus, mon cif cdd me paye 8,…€ de l’heure a aller en cours et en stage
Ce qu’il faut convaincre c’est pourquoi me prendre a la place dd’un autre stagiaire potentiel

Facile ça. Déjà dézinguer tous ceux qui se présentent en tant que stagiaires. T’inquiètes, on se passera le relais et les cartouches . :oui: Ensuite, faire comprendre aux rh qu’un essieu avarié par inadvertance peut être mortel, surtout suivi d’une balle perdue (mais pas pour tout le monde) dans la nuque. [:devil4]

Tu viens de Clubic en tant qu’animateur donc t’es quasi le représentant d’M6 selon Raph. Est-ce bien raisonnable pour ton futur employeur de s’opposer à un groupe financièrement aussi important? Sans compter les relais d’opinion. :neutre:

Par exemple Yoshi, avec sa carrure et son Potam. Dru qui pourra toujours leur balancer des bouts de far pétrolés. Xenon, des peignes poussiéreux. Poulpy, des gluanteries faites maisons. Smoky, des menaces du style “je recrute de la main d’oeuvre à pas cher pour mon appart”. Le Nazbot qui sera fou furieux quand on lui dira que ces hommes détestent les porches. Et Jean Noubli.

du faaaaaaaaaaaar [:lowe]

Un de mes grands regrets, j’aime le far mais chérie deteste les pruneaux alors je dois me sacrifier

t’as qu’a mettre es pruneaux que dans la moitié du plat :paf:

TTB : J’ai croisé l’expert comptable stagiaire au pub hier, bien sympa le gars :icon_biggrin:

:super:

Ah ben non, c’est TTC en fait ton truc :heink:

Oui t’as pas totalement tort :stuck_out_tongue:

CHuis d’accord mais ca n’aura pas gout de pruneau :pt1cable:

Vu comment il était alcoolisé, j’ai des dossiers désormais [:shy]

ben c’est un peu l’but quand on n’aime pas ça, comme moi :paf:

TTB : vais me faire péter l’estomac ce soir ! :miam:
Buffet à volonté, wok et compagnie ! :miam:

TTB : Je need le prochain Cayman :bounce:

www.automobile-magazine.fr…

Bon bah, pas de buffet asiat’ à volonté, ni wok, mais par contre, bien mangé, copieux, et l’estomac bien rempli ! :miam:
J’vais digéré toute la nuit ! :paf:

encore une idée reçue sur les comptables coincés :pfff:

heureusement qu’on a une vie en dehors du taf :ane:
Edité le 23/01/2012 à 09:35

ayé Nazbot a bien compris la profession :smiley:

TTB :

parce que les gens chouinent et ralent :

ma ligne free fonctionne tres bien, j’ai eu aucun probleme :o

na :na:
Edité le 23/01/2012 à 12:24