Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Si Diablo III était une fille:

www.youtube.com…

:smiley:

TTB : Maillot du portugal acheté :bounce:

Alala va pas dire ça sur le topoc politique, ils vont te traité de branleur d’étranger qui aime pas la France :o
This isn’t a troll :wink:

j’suis français, j’vois pas le rapport :neutre:

Oui je sais bien Carli c’était un coup de gueule cross topoc ! :smiley:

Certains m’énerve consciencieusement je pense :o

:MDR

Diablo III c’est bien aussi pour ces dames :smiley:

:lol:

TTB, film Avengers. :o

Attention Spoiler:

[spoiler]
www.mdcu.fr…

The Avengers.

Thanos est la menace invisible du film de Joss Whedon. Modélisé en CGI, le personnage est néanmoins interprété par Damion Poitier.

Dans le film, Thanos va s’associer avec Loki dans le but de récupérer le Cube Cosmique. Le marché est simple : Thanos fournit à Loki une armée, les Chitauris afin de récupérer le Cube et d’envahir la Terre, invasion qui se fera au seul bénéfice de Loki tandis que Thanos récupérerait le Cube Cosmique et se lancerait à la conquête de l’univers.

Il est intéressant de noter que Thanos n’apparait que dans la scène post-générique du film qu’il parle très peu. D’ailleurs, celui qui traite avec Loki n’est que l’un de ses mystérieux fidèles qui est appelé «The Other».
Enfin, Thanos avait promis à Loki un funeste destin si celui-ci venait à échouer

A la fin du film, Thanos se rend compte que les super-héros de la Terre sont plus forts que ce qu’il avait prévu car ils ont réussi à repousser Loki et les Chitauris. Il semble déterminé à prendre sa revanche et à écraser les humains qu’il considère comme des insectes.

The Avengers 2.

Du fait de son rôle dans le premier opus, il est quasiment sûr que Thanos sera l’un si ce n’est le grand méchant du film. Il pourrait également apparaitre dans d’autres productions des Studios Marvel.[/spoiler]

J’en reviens, et gros +1 :stuck_out_tongue:

J’ai bien aimé ma scène Obélix Hulk / Loki :MDR

J’ai pas vu le film, je parlais juste du spoiler. :o

…Que j’ai découvert par hasard puisque… n’ayant pas vu le film… :paf:

OK :ane:

N’empêche que le film est très bon :stuck_out_tongue:

la petite qui danse sur ça :o
Edité le 22/05/2012 à 17:38

elle a des goûts musicaux excelents :o

elle ira loin cette petite :ane:

c’est sur que y’a une lègere difference avec ça… qui passe en boucle à la creche :o
Edité le 22/05/2012 à 17:50


je devrais peut être leur faire une copie du groupe préféfé de green peace :o

TTB : j’ai trouvé comment contrer le nouveau mode d’identification du lcl, je passe par le site mobile :paf:

TTB : J’ai reçu ma saison 1 du Visiteur Du Futur :slight_smile:

TTB: vaisselle terminée [:woohoo]

TTB : il fait beau :bounce:

TTB : Je vais bientôt avoir mon piti chaaaaaaaaat :love: