Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Clair, alors que ce sont de pauvres victimes innocentes ! :o

J’ai trouvé la première réponse sur Google, la deuxième sur Facebook, la troisième j’ai même pas compris la question :ane:

ha mais j’en sais rien moi :MDR

j’disais ça pour chieuZer :stuck_out_tongue:

Disons que je garderais bien le boitier, une carte graphique, les SSD et un water cooling… :o

Par contre, je revendrais le reste. :paf:

TTB: Small Soldiers sur DirectStar ce soir. :o

Pour ceux qui ne l’ont jamais vu, plus d’excuses. :o

il est super ce film :super:

ce genre de type que t’a envie d’avoir en face de toi… :grrr:

tu m’étonnes :MDR

Et t’as pas demandé le N° de sa fille pour qu’elle t’apprenne les bonnes manières? Jeune padawan :o

Après avoir réparé sa 125 tu pourrais lui proposer de réparer sa fille ouais :ane:

Avoir soi-disant 40 balais et maltraiter autant la langue française… :pfff:

En même temps, se le taper comme beau-père… :paf:

J’pense plutôt que ce sera du fire and forget, dans ce cas précis. :icon_biggrin:

TTB : J’ai mis bébé au lit et le chat dort aussi. Quel calme d’un seul coup :o

Yep, un bon petit décalaminage de l’échappement et vaya con dios :ane:

TTB: ma soeur a eu son permis B alors qu’elle ne pensait pas l’avoir (quelques remarques). Au final elle l’as eu, de justesse :bounce: :bounce: :bounce:

A moins de faire une grosse connerie, le permis c’est selon s’il reste de la place dans les quotas des inspecteurs ou pas :stuck_out_tongue:

Quand ma sœur l’a passée (y’a… heu… 12 ans ?) elle l’a loupé la première fois… parce qu’elle s’est arrêtée pour laisser traverser un piéton :paf: (sur le passage et tout hein, mais l’inspecteur a dit « il n’était pas engagé, fallait pas s’arrêter » :o )
Du coup quand elle l’a repassé quelques temps plus tard elle stressait à mort, elle fait plusieurs conneries, et elle l’a eu :ane:

TTB Reçu mon colis de Cdiscount. :bounce: Y a un ttc quand même.

TTB : le collector de Diablo 3 « expédié » :o

A la poubelle? :icon_biggrin: