Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

TTB La tite sortie en boîte d’hier. :bounce: Enfin la bonne zique est revenue, tout comme la clientèle habituelle. :clap: Bien dansé, bien bu aussi vi, tout au rhum (l’aspirine est mon amie). J’ai réussi à faire sourire plusieurs fois le canon de barmaid mais sans me faire aucune illuse hein, juste pour la discute. :o Y a même une ex d’un pote qu’est venue me voir et avec qui j’ai passé une bonne partie de la soirée. [:shy]

Elle m’a donné son téléphone, sans que je lui demande. Enfin, son numéro. :ane: Busé quand même, elle a déménagé et habite maintenant à 200 m de chez moi. C’est sûr, c’est prémédité. :icon_biggrin: Et d’avance, non, on sera juste copains. :slight_smile:

'fin bon, avec les filles, faut jamais jurer de rien. :neutre: Et mon pote me tanne pour que je la lui branche, ste goinfre. :stuck_out_tongue:

Quel beau lundi !!! :smiley:

le titre de certains mp :lol:

Moi_nu_sous_la_douche.avi :paf:

c’ets presque ça :MDR

Ah oui ok d’accord ! :paf:

+10 miyons :paf:

http://img512.imageshack.us/img512/5086/ooohol1.jpg Ah oui toi aussi ?

ha toi aussi t’as eu droit à une proposition indescente !? :whistle:

[:biggygirl]
Edité le 07/05/2012 à 13:17


ha toi aussi t'as eu droit à une proposition indescente !? :whistle: [/quote]

ben on dit pas adieu tous les jours, hein :ane:

ha tu a enfin reçu mon mp… il était temps.

:ane:

moi aussi :yeux1:

Moi je reçois souvent des propositions vraiment louches de Salsa qui me propose de faire des choses un peu spéciales dans sa cuisine. :heink:

J’avoue que ça me fait un peu peur. :peur:

du poulpe grillé :miam:

Ronnie O’Sullivan…

:ouch: :clap: :super:

j’adore ce mec :o

il à un talent hors du commun :oui: un tempérament de feu mais quand il le canalise c’est un génie :o

de nouveau champion du monde c’est un régal de le voir la queue entre les mains :o

un de ses nombreux records ==>

5.20 pour un total maxi de 147… :ouch: :ouch: :ouch:

pi il vient de me faire gagner des sous aussi :o
Edité le 07/05/2012 à 22:02

[:lombric]

et c’est donc poulpy le pervers du soir :o

Tant que ce ne sont pas des propositions incandescentes. :stuck_out_tongue:

Ouais mais c’est chiant, y veut toujours se tailler de la poële. :-@:

Ca dépend si y’a des bougies dans l’indescent :neutre:

On filmera ça et on l’appellera “L’indescente aux enfers”, merci à Marc D. pour la suggestion du titre.