J’ai sous la main un exemple d’1m88 pou 71Kg alors hein :whistle:
[quote="juju251"]
TTB: Un ami qui m'a offert une bouteille de Whisky 15 ans d'age. :)
[/quote]
:miam: 15 ans, c’est très bien ; 12 ans c’est trop jeune et 23 ans trop vieux :kaola: (sauf pour le rhum)
[quote="Salsa_Dude"]
Ca dépend lesquelles hein. [:biggygirl] Le problème n’est pas qu’alimentaire, y aussi les horaires à rallonge, décalés et qui font manger en speed. :neutre:
[/quote]
Ah ben je peux te dire la mienne c’est vite vu : elles ont pas le temps de bouffer. Donc elle risque pas de grossir :paf:
En revanche elle a des collègues qui filent au MacDo après le service… Et qui sont tout aussi svelte
je mets les pieds dans un hopital tous les tremblements de terre, mais de ce que j’entends de potes qui y sont allés, ils ont arrêtés de fantasmer sur les infirmières :paf:
c’est vrai que les décalages spO le top
un mec ? :paf: un squelette ambulant :ane:
je connais 3 nanas (dont 2 soeurs) comme ça, qui malgré leur joli visage, ont eu pO mal de moqueries de la part des mecs :pfff:
TTB La tite sortie en boîte d’hier. :bounce: Enfin la bonne zique est revenue, tout comme la clientèle habituelle. Bien dansé, bien bu aussi vi, tout au rhum (l’aspirine est mon amie). J’ai réussi à faire sourire plusieurs fois le canon de barmaid mais sans me faire aucune illuse hein, juste pour la discute. :o Y a même une ex d’un pote qu’est venue me voir et avec qui j’ai passé une bonne partie de la soirée. [:shy]
Elle m’a donné son téléphone, sans que je lui demande. Enfin, son numéro. :ane: Busé quand même, elle a déménagé et habite maintenant à 200 m de chez moi. C’est sûr, c’est prémédité. :icon_biggrin: Et d’avance, non, on sera juste copains.
'fin bon, avec les filles, faut jamais jurer de rien. :neutre: Et mon pote me tanne pour que je la lui branche, ste goinfre.