TTB : Se faire flasher à 110 au lieu de 90 dans un véhicule de société, c’est la boite qui prend :super:
Les points en moins ça ne va pas sur ton permis ? :heink:
Quand c’est un société, le patron n’est pas (encore) obligé de dire qui conduisait le véhicule !!!
Au pire je ne contesterai pas si je dois prendre les points vu que j’étais au téléphone, je vais éviter de demander la photo !!
:whistle:
:nexath
Ah ouais quand même :paf:
:MDR
« Bah je conteste l’amende , comment voulez vous que je roule à 150 alors que je suis au téléphone , 1 clope à la main et les pieds sur le volant » :grrr:
TTB : La stupidité des gens, ça permet de faire des bons rire parfois :ane:
Non non une pseudo connaissance qui s’enterrait gentillement et on se demandais si fallait pas lui lancer une pelle…
…Finalement non il se démerde très bien tout seul, et là il a dû louer une tractopelle à la vitesse ou il creuse :paf:
un massage intégral :love: dans un institut de beauté aux pieds de la statue de Jeanne d’Arc place du martroi :love:²
que ça fait du bien :super: massage intégral = massage californien pour ne pas que les pervers dont vous faites parti pense que la (très) charmante demoiselle masse toutes les partie du corps sans exception … :o
quelle agréables sensations, cher 66 , mais à faire au moins 1 fois :o
:sol:
Tout seul à l’appart pour 1 semaine [:woohoo]
TTB : J’ai récupéré mon chat de chez le Véto après sa super chute de 4 étages avec ‹ juste › quelques dents cassées ^ ^)
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
^ ^)
tu vas t’ennuyer [:shy]
[quote="Matcav_1_1"] TTB : J'ai récupéré mon chat de chez le Véto après sa super chute de 4 étages avec 'juste' quelques dents cassées ^ ^) [/quote] bien :)
angmar67:
[quote="Matcav_1_1"] TTB : J'ai récupéré mon chat de chez le Véto après sa super chute de 4 étages avec 'juste' quelques dents cassées ^ ^)
bien ![]()
[/quote]
Meuh nan je m’ennuis jamais ![]()
angmar67:
KaPriChieuZe:
angmar67:
[quote="Matcav_1_1"] TTB : J'ai récupéré mon chat de chez le Véto après sa super chute de 4 étages avec 'juste' quelques dents cassées ^ ^)bien
Meuh nan je m’ennuis jamais
Surtout que tu as les Sims 3 … :whistle:
[/quote]
Ah ouai j’avais oublié :paf:
J’ai un livre à faire écrire par mon personnage [:skyos]
un massage intégral :love: dans un institut de beauté aux pieds de la statue de Jeanne d’Arc place du martroi :love:²
que ça fait du bien :super: massage intégral = massage californien pour ne pas que les pervers dont vous faites parti pense que la (très) charmante demoiselle masse toutes les partie du corps sans exception … :o
quelle agréables sensations, cher 66 , mais à faire au moins 1 fois :o
:sol:
Ben voyons, place du martroi :o et puis quoi encore !! :o ispice de prout prout :o
T’as raison :sol:
Merine:
KaPriChieuZe:
on m’a demandé de changer le mien (trop vu) mais j’en ai pO trouvé :neutre:
je peux t’en prêter un, j’en ai quelques uns en réserve :whistle:
:oui:
mp envoyé :icon_biggrin:
81 ans d’une personne qui compte bp pour moi :super: bon pied bon il, en tout cas c’est dans la tête que tout est ok ![]()
hélas trop loin pour lui rendre visite en ce jour particulier … je pense quand même à toi ma Juju http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0004.gif
et non, je n’ai pas mis les chiffres à l’envers [:eveden]
TTB : J’ai récupéré mon chat de chez le Véto après sa super chute de 4 étages avec ‹ juste › quelques dents cassées ^ ^)
T’aurai du lui mettre une tartine de confiture sur le dos …