t’es dans l’chnord toi ?
Edité le 07/07/2009 à 13:07
TTB: j’suis dans les meilleurs au jeu du tour de france online! :super:
angmar67:
Compte supprimé:wameuh:
t’es dans l’chnord toi ?
Dans l’nord du sud de Paris :o
Le centre quoi :o
NAN :o
Y’a que des parigots la bas :o
Bah ouai normal , l’est cong lui hey
Edité le 07/07/2009 à 13:43
:MDR faut surtout pas lui dire ça
pkoi donc ?
ça ce tiens :paf:
min fout ! chuis pas de ch’nord moi :o
Pfff, faut tout leur apprendre à ches étrangers :pfff:
![]()
wameuh:
min fout ! chuis pas de ch’nord moi :o
Pfff, faut tout leur apprendre à ches étrangers :pfff:
:na:
TTB : VLC 1.0 sortit www.clubic.com…
:bounce:
J’ai reussi a mettre mon pantlonde pluie, du pain et quelques paperasses dans mon super sac Hello Kitue :super:
Les couleurs aveuglent tellement que les gens qui roulent derrière toi se crashent dans le rail de l’autobeurk
Compte supprimé:J’ai reussi a mettre mon pantlonde pluie, du pain et quelques paperasses dans mon super sac Hello Kitue :super:
Les couleurs aveuglent tellement que les gens qui roulent derrière toi se crashent dans le rail de l’autobeurk
Tiens, ça me fait penser que la semaine dernière j’ai vu sur l’autoroute un motard qui avait un sac à moitié ouvert et avec le vent toutes ses feuilles s’envolaient derrière lui sans qu’il s’en aperçoive, c’était joli :love: … :mdr
TTB : ce matin, anniversaire d'une collègue donc gâteaux à profusion, cet aprem chef enfin parti en vacances donc distribution de cônes dans les bureaux :D
Bordel c’est vraiment un branlodrôme la sncf :o
Chavroux jlui casse les genoux avec un coton-tige :o
angmar67:
'tention, je vais t’envoyer Chavroux pour te casser la goule :o
Il s’en fout…Il sait qu’il n’arrivera pas à trouver de temps entre deux grêves, les congès, les agressions, les caténaires qui pêtent, les congés (déjà dit ? Ouaip mais ils en ont beaucoup à la séneuseuf !!! :nexath: ), etc. :neutre:
[:shy]
Sekhmetouserapis:
angmar67:
Il s’en fout…Il sait qu’il n’arrivera pas à trouver de temps entre deux grêves, les congès, les agressions, les caténaires qui pêtent, les congés (déjà dit ? Ouaip mais ils en ont beaucoup à la séneuseuf !!! :nexath: ), etc. :neutre:
Non y’a une fois congès et une fois congés (par contre les congès je sais pas ce que c’est :paf: )
J’y irais à sa place, j’ai droit à rien moi (stagiaire power :sol:) :o
Edité le 07/07/2009 à 17:11
Xorry78:
Sekhmetouserapis:
angmar67:
Non y’a une fois congès et une fois congés (par contre les congès je sais pas ce que c’est :paf: )
j’fatigue… :o
TTB: Merine a un nouvel avatar [:mpay]
merci [:tat]
très sympa son avatar d’ailleurs
merci [:tat]
on m’a demandé de changer le mien (trop vu) mais j’en ai pO trouvé :neutre:
je peux t’en prêter un, j’en ai quelques uns en réserve :whistle:
KaPriChieuZe:
on m’a demandé de changer le mien (trop vu) mais j’en ai pO trouvé :neutre:
je peux t’en prêter un, j’en ai quelques uns en réserve :whistle:
:oui:
TTB 1 : enfin le net à l’appart…