Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 2]

TT rigolo : haggy qui s’auto modere en HS (le trombinoscope)

Désolé mais lapin compris encore une fois :ane:

:sweet:

TTB : l’autre nigaud qui s’est coupé avec une feuille :oui:

TTB :Un mac peu etre pourri aussi bien qu’un PC. J’ai tenté de montrer des trucs a ma grand mere sur son mac qui passe quasi entre toute les mains et j’ai eu affaire un mac pourris de chez pourris
grossissement excessif de la souris, du dock qui ne contenai plus que finder et poubelle, safari rendu tout sauf navigable…
du grand art!

TTB : j’ai déjà assembler l’armoire, la table et les 6 chaises qui vont avec dans l’appart…

La suite en TTC.

TTB: se réveiller à 19h quand tout le monde est parti :ane:

C’est le meilleur endroit avec les salles de réunion (surtout les salles de réunion.) :jap:

TTB: les gentils gens qui ont pensé à mettre une caméra en streaming pour ceux qui ne pouvaient pas venir à la conf :stuck_out_tongue:

:mdr

En même temps, chez nous ça n’existe pas les heures sup [payées] :paf:

Edit: houla, ça y est: un présentateur craque déjà, il fait plein de petits traits au tableau puis efface le tout quand il a entendu quelqu’un arriver (il a dû oublier que la caméra tourne aussi :paf:).
Edité le 16/06/2009 à 08:46

Etre invité à la pizzeria ce midi par une cliente :bounce:

Bon quand après je vais lui présenter le bilan et la facture d’honoraire, elle risque de plus jamais m’inviter :paf:

Pas terrible ton FQ :o

Je le trouve top ce FQ :oui:

Potentiellement [:jeanpopol]

:oui:

je fais réviser son bac de français à mon petit frère, ça me fait réapprendre plein de trucs en même temps, c’est terrible !

le registre élégiaque, l’anacoluthe ou l’euphémisme, Baudelaire, Victor Hugo et Racine [:lowe]

tout ça quoi ! :smiley:

Jamais appris ça moi :paf:

En même temps avec un Bac Compta, la littérature c’est pas vraiment mon truc :smiley:

c’est que vous avez oublié mais si si, on l’a appris… le registre élégiaque c’est le poème chantant les amours perdues ou passées, Ovide pleurant sa dulcinée perdue aux Enfers, tout ça …

et puis l’anacoluthe c’est une rupture de construction syntaxique dans une phrase.
On s’en rendait pas compte mais c’est super technique hein :sweet:

[:berk]