Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 2]

Bah mon portable a 3 ans, moi j’utilise le PC fixe. Le seul truc c’est que d’habitude je me sers du portable pour surfer sur internet pendant que je joue à FSX. Là du coup, elle joue aux sims 3 sur mon portable tout en surfant sur SON portable qui est trop vieux pour faire tourner le jeu. Pas du tout le sentiment de m’être fait avoir sur ce coup :o

:nexath

TTB: ahhh, en fin de compte, je vais peut-être avoir la paix aujourd’hui, gentil client est à une conférence à l’autre bout du pays jusqu’à mercredi :smiley:

Par contre, je vais habituellement tous les ans à cette conférence, snif, mais cette année, vraiment pas le temps (dommage, pour une fois que c’était en Allemagne au lieu de l’autre bout de la planète :confused: )

Je serais bien tentée par un petit roupillon (vu que je mouline dans le vide niveau intellect là :paf:), mais je vais essayer de tenir jusqu’ à cette après-midi, allez :ane:
Edité le 15/06/2009 à 10:20

Nan mais c’est comme dans un jeu de consoleux, la barre de vie du niveau intellectuel remonte lorsque tu ne te fais pas tirer dessus :ane:
(bon, çà remonte trèèès lentement, mais c’est déjà çà :paf:)

TTB le modal en action qui ferme les topic de catch

:mdr
Et mayrde, je n’ai remarquée la perche dans le post précédente que trop tard, rahhh, vraiment pas très réveillée :lol:
Edité le 15/06/2009 à 10:30

:lol:

throw new BlagabideException();

:o
Edité le 15/06/2009 à 10:38

:smiley:

Mais avec moi, les blagues à bide ne sont pas l’exception, ce sont les blagues drôles qui le sont :ane:
Edité le 15/06/2009 à 10:46

un coup de tel qui vient de m’enlever une énorme épine du pied :oui:

:ouch:

Je reste persuadé que ça aurait été plus facile avec une pince à épiler plutôt qu’à coups de téléphone :sweet:

:MDR

J’étais en train de poster la même blague [:eveden]

On ne se connait pas assez pour que je te passe la blague au doigt :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:nexath

:mdr

Vos blagues font un tabac. :o

[spoiler]http://www.lescuirsnomades.fr/catalogtest/images/Blague-croute-1.jpg[/spoiler]
Edité le 15/06/2009 à 12:44

:ouch: :sweet:


TTB : récupéré l'accès internet du collègue parti en réunion :D

Lapin compris !!! :ane:

Quoi ? Y a rien à comprendre pourtant [:paysan]

  1. Les blagues au-dessus sont :sweet:

  2. Un collègue est parti en réunion et je profite d’Internet pendant ce temps là