Les trois argoniens de l'arène - comment en venir à bout

Salut, la fonction recherche ne fonctionnant pas, je pose ma question ici.

Comment avez-vous réussi à tuer les 3 lésards de l’arène ?

Parce que autant quand il y a juste un ennemi en face, même fort, j’arrive à le buter à force en me planquant derrière le bouclier, autant là ils me frappent de tous les côtés, je capte rien à la vie…
En plus quand je frappe leur santé ne baisse pas d’un yota…

?

Ben en les tuant :smiley:
En fait, ça depend si t’es fort ou pas.Si tu est orienté magie ou mage, sa m’etonnerai pas que tu galere un peu.

Sa fait un peu rusher comme tech.Nous les orcs, nous n’apprecions pas ces entourloupettes!Nou les orcs, nous preferons le sang de l’adversaire sur notre hache!!!

moi j’ai trouver qu’ ils etaient super facile… je les ai démontés du premier coup xD

Moi aussi, nous les orcs, on est des bourrins par nature!

Ca dépend du niveau, comme pour tous les autres adversaires :wink:

De base (sans mod), il est possible de devenir Grand Champion au niveau 1 avec une main attacher dans le dos et les yeux bandés, par contre arrivé au niveau 30 c’est une autre paire de manches :smiley:

D’accord je vois, oui je suis assez mauvais en fait :ane:

Oui, ils sont bon en français.Voudrai-tu voir mon bulletin de l’academie orc?
Grumpf!

Moi j’ai eu du mal a les tuer … Quand je suis rentré dans la Confrerie Noire, il m’ont donné l’ épine de douleur “une dague qui fait couler le sang” ( Parole du Vampire :pt1cable: ). Avec ça et des sorts / potions de soin, ça a tout de suite été plus simple … Tu peux toujours essayer avec cette arme si tu as fait ( ou compte faire ) la Confrérie Noire … Sinon tu enchante une arme …

Sinon, tu fait comme nous, les orcs.Tu va acheter une hache et…tu te laisse aller :nexath :nexath :nexath

ou alors si ta fini la guilde des mages ou au moins que t’ es dans la cité arcane, essaye avec ton baton de mage, tu prend l’ armre legere et tu cours en getant des sorts, pi ma foi sa ira tout seul!! :wink:

Effectivement, je les ai fait niveau 17 avec ma voleuse assassin, c’etait assez chaud, cela dit en tournant dans l’arene en reculant et en decochant des fleches c’est fesable; mais surtout il ne faut pas se laisser encerclé sinon c’est la mort :paf:

J’ai fait toute l’arène de la même manière : invisibilité, on tire une flèche, on se cache derrière un poteau et on recommence… mais c’est vrai que c’est sur ce combat que j’ai le plus galéré.

j’ai galéré au debut moi aussi :paf:
mais après etre passé au lvl4 c’était du gateau.

un conseil: ne pas se battre contre le grand champion (l’orc blanc) avant d’avoir fait sa quete :wink:

L’arene, je fais chaque combat avec mon baton de mage perso : paralysie pour 8 secondes.
Une fois paralysé, je bourrine sur le corp avec mon épée.
Quelques Tab de temps en temps pour reprendre une potion si les autres adversaires me bourrine bien.
Sinon, avec l’alchimie, j’enduit toujours mon arme d’une potion de dégats (feu, froid, vie en moins etc…) <-- ça fait souvent la difference !!

j’espere t’avoir aidé…

En repondant ici hier, j’ai eu envie de retourner faire quelques combats.
J’ai progressé dans les combats comme dans du beurre… les trois argoniens on fait 1/2 round a peu pres et je suis monté jusqu’au prince gris sans aucun probleme ( niveau 25 c’est assez simple de progresser dans l’arene finalement :ane: ).

Maintenant, j’ai sauvegarder avant le combat contre le prince car j’ai sa quete à faire. Ensuite, je lui regle son compte.

Donc ma technique : Une fois la porte ouverte, je commence par un bon gros sort de destruction le temps que l’adversaire arrive au contact ensuite je bourrin dans le tas. Si c’est chaud, j’utilise mon baton de paralysie pour bloquer l’adversaire et le finir alors qu’il ne bouge plus.

@+

Et bien voila, c’est fait vous avez un nouveau grand champion !!

prosternez vous… :ane:

Sinon, j’ai directement envoyer chier le fan, j’espere ne pas avoir fait de connerie (j’imagine le fan se jettant d’un falaise car son idole lui a dit d’aller se faire voire :slight_smile: )

Ensuite, pour la forme j’ai été fracassé quelques minotaures…

Voilà un petit cheat bien sympa qui vous évitera de vous faire larguer par les 3 argoniens: tcai
à taper dans la console, et les ennemis auront un comportement bizarre :smiley:
Sinon, un petit répit avant le combat: coc testinghall à taper aussi dans la console, vous serez téléporté dans le havre du faucon, un endroit assez joli.