Les topics importants du forum

Section Jeux Vidéos - liste des topics importants

Vous trouverez ci-dessous la liste des topics officiels de jeux et des topics importants de la section.

LES TOPICS UNIQUES DE JEUX

LES GUIDES PRATIQUES
*

LES QUIZZ/JEUX

LES TOPICS COMMUNAUTAIRES

Ancien sous-forum oblivion (incorporé dans le topic sur oblivion)

s’il en manque certains que vous jugez important de mettre, postez les liens à la suite de ce post (les messages seront effacés une fois le lien ajouté, ça permettra de savoir ce qui a été fait et ce qui reste à faire)

:jap:
Edité le 26/04/2013 à 09:57

y manque le topic de Battlefield :wink:

Avec le lien c’est mieux :o (la flemme de chercher :ane: )


[Celui-là ?](http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/battlefield-3-25-octobre-2011-id678600-page1.html) ('me semble qu'il y en avait un sur Bad Company qui traînait aussi [:paysan] )

oui ca doit etre celui la, vu le nombre de pages :wink:

Additionned :jap:

qqn sait où est le topic où on devait mettre des photos illustrant “IRL” le jeu ?

Suffit de demander : www.clubic.com… :wink:

Si c’est bien ça ? [:shy]

yes, merci, je le retrouvais plus :frowning:

Ajouté à la liste :wink:

:paf:

je n’aurais jamais pensé que un de mes topics fait avec une idée à la base stupide aurait autant d’importance [:shy]

En même temps moi je n’aurai jamais pensé qu’il puisse exister des topics importants dans cette section du forum :neutre:

:whistle:

:paf:

[:skyos]

C’est pas pire que “Les trucs chiants qui rendent la journée :pfff:” (EAPC) :paf:

Faudrait faire une MAJ de ce topic vu qu’on change les titres des jeux (Anno 1404 devient 2070) :slight_smile:

C’est fait :wink: Y’en a d’autres dans ce genre-là ?