Les thèmes - comment les installer

Bonjour j’ai télécharger un thème sur se site :http://www.crystalxp.net/fr.htm
Le thème était archivé dans winrar. Je suis rentrer dedans et il y a eu un programme d’installation du thème, je l’ai fait mais en rallumant l’ordinateur le thème n’était plus ensuite je suis allé dans “démarrer”=>“panneau de configuration” et il n’y était toujours pas.
Alors quel sont le ou les procédures a afire pour bien installer un thème?

Tu veux dire qu’il n’était même pas dans “ajout/suppression de programme” ?

Non se que j’ai pris n’était pas un logiciel.
Et je voulais dire qu’il n’était pas dans apparence et thèmes.

C’est possible que le theme soit sous forme de fichier de style visuel windows. Dans ce cas il faut retrouver le dossier téléchargé.

Oui j’ai retrouvé le dossier télécharger et le thème est sous forme de style visuel windows. Que faire pour bien installé ?

Normalement, tu double-clique dessus, ça t’ouvre une fenêtre “propriétés de affichage” et tu n’as plus qu’a cliquer sur appliquer puis sur ok. :jap:

Ok je vais essayer et je te dirais si sa marche ou pas .

Non sa n’a pas marcher j’ai éteint mon ordinateur et en le rallumant le thème a une nouvelle fois disparu et il m’a afficher un thème de windows classique et en remettant le thème windows xp mon antivirus apparait avec un thème différent de windows classique

Comment bien installer le thème et y a t il un autre moyen?
Comment remettre a mon antivirus le thème xp ou ou selui qu ej’ai pris si sela fonctionne?
Attention: je n’ai toujours pas supprimé le thème que j’ai télécharger.

J’ai choisi un thème vista!!

Alors que j’ai comme logiciel d’exploitation windows xp cela ne peut pas influencer ?

il y a un bon petit prog pas cher :

XP Style2

Si c’est payant je refuse de payer pour simplant un thème.

Salut !
En effet, c’est bizarre que ça ne marche pas. Tu pourrais me donner l’adresse exacte du lien pour télécharger le thème, comme ca, je l’essayerais et je verrais si ca le fais avec moi aussi.

Salut !
Ok pas de problème voici le lien : http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.505…les-visuels.htm
C’est un très bon site de thèmes. Je te le conseil.

C’est vrai qu’il est beau :ouch: !!!!
J’avais avant un thème vista aussi, mais je crois que celui là est meilleur ! Je redémarre l’ordi et je te répond.

J’ai redémarré, le thème est toujours là… :neutre:
Tu n’as pas supprimé le dossier avant le redémarrage ?

Le problème doit venir de mon ordi alors. J’ai exactement fait se que tu m’a dit de faire je suis allé dans l’archive winrar ou était contenu le thème ensuite il y avait un programme d’installation du thème qui s’appel VistaCG.msstyles ensuite il y a propriété d’affichafe qui apparait j’ai mis appliquer, le thème apparait et je met ok et et en rallumant l’ordi il n’y est plus.
J’ai entendu parler de style xp est-ce qu’il le faut et est-ce que le problème peut venir de mon ordinateur? :??:

Et non je n’ai pas supprimer le dossier avant le redémarrage. :slight_smile:

il me semble que la mise en oeuvre de ce theme ne peut pas se faire toute seule.
tu dois au prealable telecharger puis executer un autre programme et ensuite copier ton theme dans un dossier specifique, regarde ici :
http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=241

Merci problème résolu.
:jap: :clap: