Les temperatures de ma sparkle 8800 gtx sont elles normales?

ben les pilotes 163.44,je les avais deja tester avant de reformater et j’vais aucun souci!
sinon oui ya 3 mois de ca j’avais une ATI x1900 gt

et non g pas essayer d’enlever puis de remettre la cg mais je doute que ca change quelque chose non?

sa prend quelque minute de le faire et sa ne coute rien

simplement, enleve la de son emplacement, puis tu la remet
fixe la bien

ne remet pas la porte lattéral, laisse ouvert

et test un jeu

et tu n’as pas d’ancien drivers d’une autre carte qui trainerais sur ton install?

non ca fait bien longtemps que je n’ai plus ma x1900 et g deja formater 2ou3x depuis que g ma gtx.sinon pour les drivers 163.44 il etais bien stable la 1ere fois que je les ai essayer.[quote=“arcad16”]
sa prend quelque minute de le faire et sa ne coute rien

simplement, enleve la de son emplacement, puis tu la remet
fixe la bien

ne remet pas la porte lattéral, laisse ouvert

et test un jeu
[/quote]

ok je v tester ca maintenant je vous dit quoi apres,je v tester bioshock vu que c lui qui plante la cg

voila je vient de faire ce que tu ma dit et en fait g capter un truc, c’est que sur ma tour les carte pci et pci express se bloque avec un clapet et donc g remarquer que quand g installer ma gtx pour la 1ere fois dans ce boitier (cad lundi) elle etais pas droite de 2-3 millimetres,donc sur ce je l’ai detachee puis remise en verifient quelle etais bien droite.

je vient de test 10 min de bioshock avec la porte enlevee et 10 min avec la porte mise et je n’ai aucun plantage (bizzare car g vite test avant de faire ce que tu ma dit et ca a planter au chargement ),au niveau de temps elle est a 40° de gpu ambiante avec le ventillo a 100%.sinon g une petite question pensez vous que je ferais bien de la watercoole et est ce qu’il serais mieux de changer les ventillo pour des plus puissants (du style antec tricool avec 3 possition de rotation)?

sinon un grand merci a vous tous pour m’avoir aider a regler mon prob.

g encore des petites questions:

g o/c ma config comme ceci:

e6600 @ 3.2ghz ( 8*400mhz avec vcore @ 1.35)
2go ddr2 gskill @ 800mhz (timing 4-4-3-5)
8800 gtx @ stock

pensez vous que mes temps (apres un bench de 3d mark 06) et mon score sont normaux pour ma config??

http://img476.imageshack.us/img476/9367/sanstitrefh6.jpg

http://img505.imageshack.us/img505/862/sanstitregg0.d792f9cb35.jpg
Edité le 10/09/2007 à 00:54

c’est vrai que c’est un peu faible
bizare

autant pour le score 3dmarks, on doit approcher une score identique je pense pour une meme config (a confirmé)
mais sa reste faible

mais alors les temp !!! ffiiooouu… halu…!!!

21° le CPU ? meme avec du watercooling et un OC comme sa c’est faible
sinon tout le reste a l’air normal … a confirmé aussi
je n’ai pas le même matos

sinon pour ta qestion du dessus, watercoolé une CG c’est surtout pour le silence je pense !
Edité le 10/09/2007 à 01:24

pk tu voudrais qu’il soit a 40° ou quoi?? lol au plus bas il est au mieux je me porte ;)!sinon c’est le score sur 3d mark 2006 et je pense pas que ca soit faiblard 12000 point hein??la cg et la ram n’est pas overclockee

ah je suis degouté…voila tes scores:

-SM2.0 Score: 5381
-HDR/SM3 Score: 5746
-Cpu Score: 2704

Regarde les miens cpu@3.8ghz CG@stock:

-SM2.0 Score: 4591
-HDR/SM3 Score: 4769
-Cpu Score: 3379

Et avec la gtx oc a 660Mhz/2200Mhz:

-SM2.0 Score: 5902
-HDR/SM3 Score: 5781
-Cpu Score: 3366

Je pige quedal…ta quoi comme GTX?

Edit: ah j’ai ptete trouver…regarde la resolution de ton 3dmark il ne serai pas passer a 1280*800 defois…vu que tu es en 16/10…3Dmark change tous seul la resolution en fonction de l’ecran(4/3 16/10)
Edité le 10/09/2007 à 01:50

ben une sparkle 8800 gtx, et g laisser les reglage de base de 3dm06.

Ouaih justement je pense que tu n’est pas en 1280*1024…ce qui expliquerai le pourquoi du comment…lol

si si de base je suis en 1280*1024,g bien verifier avant de lancer le bench

pinaise je pige pas la et tes frequences d’origine sur ta Sparkle c’est bien 575/1800???

oui c’est bien ca,je vient de verifier sous everst pour etre sur

bah sa doit venir de la carte mere…je vois que ca…je vais vraiment me decider a passer sur du nVidia…:arf:

vous avez peutetre pas touts les 2 la même config

le même matos avec juste une carte mere différente peut faire chuter les points !

a voir

chez moi 3Dmarks marche pas :blush:

c’est mon pc qui a besoin d’un formatage je pense
c’est dommage, jaurai bien aimé comparé les scores

g une asus p5w dh deluxe

voila probleme resolu

le vendeur ma echarger ma carte contre une point of view 8800gtx

maitenant mes temps sont entre 50-55° en idle et 65-70° en burn avec le ventillo a 60%, elle avait donc bien un probleme de surchauffe.

par contre la carte que g recu a la boite et l’autocollant de la point of view 8800gtx exo edition mais sous everest c’est les frequence d’origine, est ce normal?car la 8800gtx de point of view na pas cette boite la et a un autocollant noir.

ouaih pour la exo c’est 600mhz pour le gpu et 950mhz pour la ram…

tu as eu la boite de la exo et l’autocolant sur la carte mais tas pas les bonnes frequence c’est ca?

oui c’est tout a fait ca