Les tarifs vista

Et l’Ultimate s’appelle Intégrale ! :smiley:

Et pas de Vista Entreprise …

Ils ont simplifié la gamme ?! [:paysan]

Sur le site de Fujitsu-Siemens, on peut voir:

Est-ce propre aux appareils de cette marque?

les mêmes tarifs qu’on soit pro ou particulier, mais évidemment toutes les versions ne sont pas au même prix :wink:

comme je l’ai dit, ils sont bien dispo mais il faut s’adresser aux distributeurs MS, j’essayerais de retrouver l’url demain :wink:

Home et Home premium ne sont PAS disponibles.
Pour l’instant seuls les version Pro et Entreprises (ou l’equivalent je ne sais plus) sont dispo officiellement :neutre:

J’ai vus que si ont achetait xp maintenant on aurait le droit à un mise à jour gratuite vers vista.

Vers quel version de vista??

oem ou boite??

kid

Certains constructeurs donnent un bon qui permet de passer gratuitement ou à faible coût vers Vista quand il sortira.

C’est donc OEM avec une machine neuve de certaines marques.

C’est ce dont parlait padawan111 plus haut : http://www.clubic.com/forum/padawan111-m875491.html

j’ai dut mal m’exprimer, je pensait par exemple à une personne qui veut passer sous xp maintenant avec un ordinateur qui n’est pas neuf.
Il vas acheter ceci
comme precise dans l’annonce il y a une upgrade vers vista mais quel version???
kid

Tu peux acheter une licence de Windows XP et tu pourra après acheter une licence mise à jours de Vista. Si tu n’as pas de licence de XP, c’est idiot de l’acheter juste pour l’upgrade ! :smiley:

Je ne vois pas comment il peut garantir que l’upgrade vers Vista sera gratuit. :neutre:

Ce lien m’a été communiqué par le support MS : http://www.techdata.fr/cms/tpl_blue.asp?se…3&IdMenuOrig=21

On peut lire :

Tout semble bien dispo :neutre:

au fait, pour répondre au sujet :wink: la premium compléte est à 279€ HT sois plus de 330€ TTC :confused:

Et pour répondre aux questions précédentes, certains contructeurs proposent une migration gratuite vers Vista dans la gamme correspondante à la version d’XP, par contre je ne connais pas la liste, Fujitsu et Acer c’est sûr, on peut imaginer HP mais après je ne sais pas :neutre:

Edit : et le programme de migration ne commencera évidemment qu’à partir du 30/01. Pour info, MS dispose d’un chat pour converser avec le support directement :slight_smile:

Pour vérifier les coûts de mise à jour avec ASUS, rendez-vous ici.

XP Pro -> Windows Vista Busines : gratuit
XP Home -> Windows Vista Home Basic: 50,47€
XP Home -> Windows Vista Home Premium: 73.77€
XP MCE 2005 -> Windows Vista Home Premium: gratuit