Les tags ? des pieges et du boulot pour les modos

je prend cet exemple
www.clubic.com…

qui montre que meme un gars de clubic s’est fait avoir avec un up d’un vieux post

comment se passe ces vieux up sorti de nul part?
deja il y a souvent de bonne intention du “upper” qui ne voit pas que le post est assez perimé et il ne faut pas forcement voir qu’il a voulu faire une blague ou mal agir.
cela proviens le plus souvent des tag et des “sujets similaire” que l’on voit en bas des topics et qui parfois attire notre oeil…
on click dessus et si l’envie de repondre nous prend sans regarder la date du post

on se retrouve avec un developpeur de clubic qui intervient sur un incident vieux de 2 ans
(et on pourra toujours lui lancer des boutades la dessus :paf: )
presque chaques jours on vois sur les différents forum des up sorti de nul part qui je pense viennent de ses bas de topic qui présente les “sujet similaire”

n’y aurait t’il pas un moyen qui permet lorsqu’on se retrouve sur un vieux topic de le signaler visuellement au lecteur avant que celui ci ne s’embarque a lire et a aider un sujet souvent périmé et qui souvent se terminera pas un lock du modo intrigué pas ce vieux post surgis des abîmes du forum

Le sujet a deja été soulevé à plusieurs reprise dans le sujet des bugs du forum (avec propositions à l’appuis). Mais de toute évidence ça ne gène pas les gens de l’équipe :neutre: (normale il n’utilisent quasiment pas leur propre forum contrairement à ceux qui n’arrêtent pas de dire que ça déconne :stuck_out_tongue: )
Edité le 19/11/2007 à 16:40

Je vote pour.

En gros, un texte - là où qu’on poste :

Attention: Les dernières réponses dans ce topic datent d’il y a plus d’un mois!

Non, des sujets remontent sans que personne n’y ait postés :neutre:

Ça fait franchement pas sérieux de la part d’un des plus gros sites informatiques d’avoir l’un des pires forums (ou le pire ? j’ai jamais rencontré un forum aussi buggué, même sur des petits forums amateurs tenus par des non-informaticiens)
Edité le 21/11/2007 à 13:56

heu faut quand meme pas exagerer non plus j’ai jamais vu de post remonter tout seul

Sur les deux derniers jours :
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…

Que des topics qui n’ont aucune réponse…

oui alors tu touche aussi a un forum bien particulier dans lequel les post sont créé a partir des news, ce system fait que parfois avec un simple edit de la part de l’équipe clubic peut faire remonter le topic
ce forum est un cas a part dans la liste des forums clubic . et ses bugs lui sont propre, mais tu as surement raison. mais ce n’est pas exactement ce dont je parle;)

À propos des tags, il n’y a pas moyen de les rendre plus pertinents ?

Tous ces sujets sont similaires à un sujet bien précis, sauriez-vous retrouver lequel ?

Armures daedriques et apres? - ou des armures plus puissantes…

Avez vous des fichiers ou des films X? -

Sur votre PC, en DVD ou en VHS, ou UMD Avez-vous un ou des Crédits ? -

Votre avis sur le Surendettement Brancher Pc (s-Vhs) sur Tv (péritel ou Rca) -

avez vous un tuto ou des explications ? Cherche un logiciel ou des idées … -

Pour un jeu pour enfant Comment traduire un document ou des mots

De lard d’aider les debutants - ou des cochons

Des code ou astuce - des fichiers ou des dossiers

[Résolu] Je recherche un ou des sites qui vendent des Liste du ou des ports VPN - Le(s)quel(s) ouvrir en port forwarding ?

Mon PC se bloque… - en manipulant des images ou des photos…

Pb sur la mission 3 de medal of honor allies debar - avez vous des astuces ou des cheats pour

Et oui ! Ils sont tous similaires au sujet sur la sortie de l’AMD Phenom !!! :paf: