Bonjour à tous
Désirant activer la réception radio sur Vista, dans l’aide on me dit :
“Sur lécran de démarrage, accédez à Tâches, cliquez sur paramètres, sur Général, sur Installation de Windows Media Center, puis sur Configurer le signal TV”
Je ne trouve pas “tâches” quelqu’un pourrait-il m’indiquer où cela se trouve ?
Merci
tu es dans le Media Center ou pas ?
Il faut commencer par executer le Windows Media Center. Puis naviguer dans les menus de la page d’acceuil de celui-ci et tu trouvera ce que tu cherches
Salut Le_Poilu. Merci
J’ai trouvé “Lecteur Windows media” mais pas “Windows Media center” !!!
ça n’a pas l’air d’être la même chose car je n’ y trouve pas “tâches”…
[b]ça y est j’ai trouvé : il n’était pas installé !
Il m’indique “tuner introuvable !”
Comment et où en trouver un ?[/b]
Edité le 05/02/2008 à 15:31
le media center n’etait pas installé :heink:
Etrange …
Pour ton tuner, ben si ton PC n’est pas equipé il va falloir en acheter un :ane:
www.clubic.com…
oui le fichier s’appelle en fait “ehshell” dans windows \ ehome
Par “tuner” : est-ce que tu veux dire une carte graphique avec tuner ?
Donc il est installé, tu n’a pas le raccourci c’est tout. Si tu saisi “media center” dans le champ de recherche du menu demarrer tu devrais l’avoir
ben non, un tuner c’est un tuner. Comme ce que tu as dans ta TV ou ton magnetoscope
ça n’a rien à voir avec une carte graphique Mais pour cela il te faut un equipement: soit une carte interne, soit un module USB. CF lien donné plus haut.
Non, non curieusement rien ne s’affiche à cet endroit ! :pt1cable:
Entretemps j’ai été voir sur www.clubic.com…que tu m’avais donné + haut : il y a pourtant bien des cartes video / tuner…:pt1cable:
Faut pas confondre carte vidéo et carte d’aquisition vidéo
La premiere sert pour l’affichage (carte graphique), c’est une sortie, l’autre sert à recepvoir des signaux vidéos (entree video, tuner etc)
OK Dac !
Tu ne m’as pas répondu sur le point 1…:
Si tu saisi “media center” dans le champ de recherche du menu demarrer tu devrais l’avoir
Non, non curieusement rien ne s’affiche à cet endroit !