Les tâches sur Vista : où sont-elles ?

Bonjour à tous :slight_smile:

Désirant activer la réception radio sur Vista, dans l’aide on me dit :

“Sur l’écran de démarrage, accédez à Tâches, cliquez sur paramètres, sur Général, sur Installation de Windows Media Center, puis sur Configurer le signal TV”

Je ne trouve pas “tâches” quelqu’un pourrait-il m’indiquer où cela se trouve ?

Merci :wink:

tu es dans le Media Center ou pas ?

Il faut commencer par executer le Windows Media Center. Puis naviguer dans les menus de la page d’acceuil de celui-ci et tu trouvera ce que tu cherches :wink:

Salut Le_Poilu. Merci :wink:

J’ai trouvé “Lecteur Windows media” mais pas “Windows Media center” !!!

ça n’a pas l’air d’être la même chose car je n’ y trouve pas “tâches”…:confused:

[b]ça y est j’ai trouvé : il n’était pas installé !

Il m’indique “tuner introuvable !”

Comment et où en trouver un ?[/b] :confused:
Edité le 05/02/2008 à 15:31

le media center n’etait pas installé :heink:
Etrange …

Pour ton tuner, ben si ton PC n’est pas equipé il va falloir en acheter un :ane:

www.clubic.com…

oui le fichier s’appelle en fait “ehshell” dans windows \ ehome :slight_smile:

Par “tuner” : est-ce que tu veux dire une carte graphique avec tuner ? :confused:

Donc il est installé, tu n’a pas le raccourci c’est tout. Si tu saisi “media center” dans le champ de recherche du menu demarrer tu devrais l’avoir :wink:

ben non, un tuner c’est un tuner. Comme ce que tu as dans ta TV ou ton magnetoscope

ça n’a rien à voir avec une carte graphique :wink: Mais pour cela il te faut un equipement: soit une carte interne, soit un module USB. CF lien donné plus haut.

Non, non curieusement rien ne s’affiche à cet endroit ! :pt1cable:

Entretemps j’ai été voir sur www.clubic.com…que tu m’avais donné + haut : il y a pourtant bien des cartes video / tuner…:pt1cable:

Faut pas confondre carte vidéo et carte d’aquisition vidéo :wink:

La premiere sert pour l’affichage (carte graphique), c’est une sortie, l’autre sert à recepvoir des signaux vidéos (entree video, tuner etc)

OK Dac ! :wink:

Tu ne m’as pas répondu sur le point 1…:

Si tu saisi “media center” dans le champ de recherche du menu demarrer tu devrais l’avoir

Non, non curieusement rien ne s’affiche à cet endroit ! :confused: