Flute alors !
Bon ben je vais m’inscrire sur le site francais alors
Flute alors !
Bon ben je vais m’inscrire sur le site francais alors
Au japon ils ont des trucs sympa aussi genre des figurines et tout
En même temps on n’habite pas au Japon… alors [:austindangerpowers]
[:matleflou]
oui et puis je parle pas le japonais donc ca va etre difficile de me connecter en tant que tel :whistle:
hugo1206 -> Tu peux aussi t’arranger pour t’inscrires sur le site belge et faire livrer tes cadeaux chez un ami belge digne de confiance par exemple
A condition que tu commandes pas des trucs que l’ami belge à déjà :whistle:
Ben au contraire, à condition de commander des trucs que l’ami belge a déja, comme ca je suis certain de les voir arriver jusqu’à chez moi
Nan mais n’y compte meme pas, je pense que je vais plutot rester sur le site francais :whistle:
Bon je me suis inscrit, mais j’arrive pas à trouver comment on fait pour enregistrer de nouveaux codes
Un peu d’aide ?
Norlamement, tu as une case PIN à remplir en bas à droite.
…dès la page de démarrage.
ouais entre temps j’avias trouvé
C’est normal qu’il comptabilise pas mes points tout de suite ?
Il me dit : “Félicitations blablabla… Merci d’avoir enregistré votre jeu blablabla…Vous avez gagné blablabla…”
Mais il me compte pas les points…
Autant pour moi, après un chtit F5 ca a marché
Bon ben j’ai 1605 points
Un bon début [:kramoc]
Vous comptez le nombre d’étoiles total ou bien celles ui restent après les cadeaux?
Moi:
Etoiles gagnées: 8 620
Solde d’étoiles: 3 220
Bah… comme tu veux… les deux c’est bien… quand on a eu l’occasion de les dépenser. Pour le moment j’attends toujours
Tu as pris quoi toi ?
Que des wallpapers :lol:
De toute facon y a que ca depuis 1 an j’ai l’impression, à en lire les posts précédents…
Au début j’avais pris des wallpapers tout pourris ( 300 à 600 étoiles au début de NINTENDO VIP) jusqu’à ce que Kamikaz m’apprenne qu’il y avait des Mario 64 DS alors j’ai pris un Mario 64 DS :D. 4500 étoiles c’est cher mais ça au moins c’est un cadeau valable! Il faut quand même compter 1 mois avant de recevoir sa commande.
Un up pour fêter mes 7000 points
Par contre, le sondage qui a disparu, c’est normal je suppose…