Les Stars de la Nintendo Academy [KramocStat]

Flute alors ! :stuck_out_tongue:

Bon ben je vais m’inscrire sur le site francais alors :smiley:

Au japon ils ont des trucs sympa aussi genre des figurines et tout

En même temps on n’habite pas au Japon… alors [:austindangerpowers]

[:matleflou]

oui et puis je parle pas le japonais donc ca va etre difficile de me connecter en tant que tel :whistle:

hugo1206 -> Tu peux aussi t’arranger pour t’inscrires sur le site belge et faire livrer tes cadeaux chez un ami belge digne de confiance par exemple :wink:

A condition que tu commandes pas des trucs que l’ami belge à déjà :whistle:

Ben au contraire, à condition de commander des trucs que l’ami belge a déja, comme ca je suis certain de les voir arriver jusqu’à chez moi :smiley:

Nan mais n’y compte meme pas, je pense que je vais plutot rester sur le site francais :whistle:

Bon je me suis inscrit, mais j’arrive pas à trouver comment on fait pour enregistrer de nouveaux codes :frowning:

Un peu d’aide ?

Norlamement, tu as une case PIN à remplir en bas à droite.

…dès la page de démarrage.

ouais entre temps j’avias trouvé :smiley:

C’est normal qu’il comptabilise pas mes points tout de suite ?

Il me dit : “Félicitations blablabla… Merci d’avoir enregistré votre jeu blablabla…Vous avez gagné blablabla…”
Mais il me compte pas les points… :frowning:

Autant pour moi, après un chtit F5 ca a marché :smiley:

Bon ben j’ai 1605 points :smiley:

Un bon début [:kramoc]

Vous comptez le nombre d’étoiles total ou bien celles ui restent après les cadeaux?

Moi:
Etoiles gagnées: 8 620
Solde d’étoiles: 3 220

Bah… comme tu veux… les deux c’est bien… quand on a eu l’occasion de les dépenser. Pour le moment j’attends toujours :smiley:

Tu as pris quoi toi ?

Que des wallpapers :lol:

De toute facon y a que ca depuis 1 an j’ai l’impression, à en lire les posts précédents…

Au début j’avais pris des wallpapers tout pourris ( 300 à 600 étoiles au début de NINTENDO VIP) jusqu’à ce que Kamikaz m’apprenne qu’il y avait des Mario 64 DS alors j’ai pris un Mario 64 DS :D. 4500 étoiles c’est cher mais ça au moins c’est un cadeau valable! Il faut quand même compter 1 mois avant de recevoir sa commande.

Un up pour fêter mes 7000 points :smiley:

Par contre, le sondage qui a disparu, c’est normal je suppose…