Les Stars de la Nintendo Academy [KramocStat]

bordel t’es pas bete kramoc de mettre le site en page d’accueil [:yeoh]
euhh sinon moi j’ai 3400 :confused:

Bon aller ce soir je vais les collecter mes stars :smiley:

Hééé, y’en a là-dedans [:kramoc]

Répéter visites à Nintendo 29.10.2004 1605 (en même pas un an) :slight_smile:

D’ailleurs faut s’inscrire où et sous quel titre ? C’est sur nintendo.fr mais il est question de membre ou de VIP…

Faut prendre quoi ?

Tu ne peux être VIP qu’à partir du moment où tu enregistres tes premiers points PIN… je crois… enfin, je sais plus trop.

donc faut être membre, puis se valider VIP ?

Heu… franchement je m’en rappelle plus [:matleflou]

Ouais ça doit être un truc comme ça… insciption sur le site puis enregistrements de tes points [:austindangerpowers]

Putain les boules !!

Mario Sunshine, Zelda et Metroid Prime je les ai achetés en suède et là pas de stars dans les boites :frowning:

FEUQUE !!! nintendo ca pux ^^

Hum sinon on a des cadeaux à l’enregistrement des produits, ca consomme pas de stars ca au moins ?

Même en France, il y a pleins de jeux qui n’ont pas droit aux étoiles.

Heu… sinon, normalement le “prix” est indiqué.
Mais y’a pas grand chose de gratuit.

Mais avec chaque jeux tu as toujours quelques bricoles en rapport avec le jeu genre des thèmes de bureau, des îcones…

Ah viii… ça c’est gratos… enfin je pense, car je n’ai jamais essayé en fait :smiley:

Voui c gratos ^^

vouais t’as peut être plein de jeux qui ont pas les stars, mais moi j’en ai trois qui devraient !

sur mes 11 jeux 6 sont enregistrables, mais que 3 le sont :frowning:

Yep… spacoolça :confused:

N’empeche je le trouve hyper mal concu le site de nintedo personellement :confused: Il est pas intuitif du tout

pour trouver comment rajouter un code faut y aller quoi !!!

C’est vrai que c’est pas évident-évident… pour les codes PIN c’est sur la page d’accueil en bas à droite.

Moi quand j’avais achetté ma console (le Pack Zelda), j’avais eu Smash Bros Melee gratuit avec (y’avait une promo nintendo que visiblement beaucoup n’ont tout simplement pas remarqué, pourtant y’avait des affiches mais même certaines boutiques n’étaient pas d’accord!) ben y’avait pas de code PIN dedans :confused: Mais j’ai pu en avoir un plus tard :slight_smile:

T’as fait comment dredd ?

il a couché avec le Père Noël [:kangol]

:stuck_out_tongue: c’est pas un mec qui a une courrone de noël dans son avatar par hasard ?